Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PC portable branché sur mini chaine, volume à fond comme avec ampli?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 478 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PC portable branché sur mini chaine, volume à fond comme avec ampli?
Salut a tous.
Voila je mix avec deux platines vinyles + table de mix + vinyles timecodé et 2eme carte son et j'ammène tout sa dans mon petit studio donc je branche sa sur ma mini chaine.
Ma question est simple: pour le volume, pour pas griller ni le pc portable ni la mini chaine je fait quoi?
Comme avec mon ampli et mes grosses enceintes séparées je met le volume de la mini chaine à fond et après je monte pas trop le master de la table de mix?
merci de votre aide
Fabien
2
si tu mets ta chaine a fond tu vas avoir du souffle,master de la table a 0db et règle  ta chaine comme quand tu t'écoutes un cd...
@+

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 20:21:44 ]

3
Si tu fais ça, tu va tout éclater d'une force. facepalm 
Citation :
  si tu mets ta chaine a fond tu vas avoir du souffle,master de la table a 0db et règle  ta chaine comme quand tu t'écoutes un cd...
+1 bravo
 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

4
ah ok d'accord merci mais euh... moi sur ma table de mix master à 0 c'est master à 0 quoi il y a rien pas de son c'est au minimum, pas comme pour les gains la par contre gain à 0 c'est en fait à la moitié un peu près...
donc comment je fait? master à zero correspond à quoi?
merci bien
5
facepalm regardes tes vu metre faut que ça bouge et pas que dans le rouge  mrgreen
c'est quoi ta table?