Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Keo player : création d'identité visuelle et sonore.

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 691 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Keo player : création d'identité visuelle et sonore.
Bonjour à tous et à toutes,


Je suis gérant d'un bar dansant dans le 13ème à Paris, et j'ai entendu parler d'un produit, le Keo player, permettant de gérer et de créer l'identité musicale et visuelle des lieux publics et sites commerciaux.
Il serait couplé à une base multimédia de plus de 50 000 titres audios et 2000 clips vidéos, et permettrait la convergence de l'audio et de la vidéo dans un même produit. 

Il dispose d'une fonction agenda et une équipe de djs personnalise le contenu musical et programme l'agenda du Keo pour chaque enseigne avant livraison, proposant des solutions clés en main. Mais chaque client serait capable de contrôler en temps réel la musique la plus appropriée au moment de la journée.  Le Keo créerait de nombreuses atmosphères pour les lieux publics, ainsi que de véritables ambiances visuelles par le biais de l'émission de vidéos clips projetés sur des écrans plasma, dont chaque client contrôlerait la durée et le moment. Il permet  aussi d'exploiter les écrans pour la diffusions de messages publicitaires, d'images ou de la propre chaine de télévisions d'une enseigne.

Parmis les nombreuses offres sur le marché, celle-ci m'est apparu plus intérressante, mais j'hésite encore..
Qu'en pensez vous?


Ps : voici le site du produit  :    http://keoplayer.com