Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP new DJ... !!!

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 028 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion HELP new DJ... !!!
bonjour je suis nouveau ds le monde du djiing, je possede 2 denon dn-s1000 et un mixer dn-x100 et j'ai besoin d'aide ... j'ai entendu parlé que l'on pouvait trouvé un petit boitier pour branché sur un pc et pouvoir balancé lé morceau sur la platine que l'on decide sans utilisé de cd???? je ne sais pas si vous avez compri je ne sais pas tro comment m'expliqué  
j'ai fait quelques recherche et j'ai vu qu'il yavait dj io de NUMARK ou encore audio 2DJ et NI mai sur ces boitier je ne comprend pas comment les connecté si possibilité d'avoir un schema ?? merci pour vos reponses
2
salut,

c'est un système timecode;entre autre mixvibes cross;serato;traktor scratch,torq connectiv;virtual dj ....etc

en  gros tu intercales un boitier entre tes platines et ta table et utilises un cd spécifique dans la platine
@+
3
salut,

ok donc si je compren bien on met un cd spécifique dans chacune des platines et ensuite a partir du programme je peut choisir de balancé un son sur la platine A et un autre son sur la platine B , et ensuite je peut mixer comme si je métait mes cd " classiques "??
parce que moi de mixer sur le pc sa ne m'interesse pas ce que je voudrait simplement c'est de ne plus a utilisé mé cd mai de pouvoir controlé ma bibliotheque a partir de mon pc !!
dsl si je pose des question qui pour toi son peut etre un jeu d'enfant lool !! +++
4
Tu as tout compris c'est exactement ca
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
5

Je ne sais pas quel est ton budget mais je te recommande SRATCHLIVE. Ca n est certes pas donné mais tu ne as pour ton argent. 
 

6
Sinon c'est SERATO
7
merci beaucoup pour tte vos reponses très précieuse !!!!! a++