Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet que penser vous d'une reloop rp 2000 mk3??

  • 49 réponses
  • 4 participants
  • 6 651 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion que penser vous d'une reloop rp 2000 mk3??

salut , jaimerais m'offrir une paire de ces platine mais avent je demande un avis au expert, c'est pour mixer de la techno en timecode ... bon ou pas bon ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors un Concorde ça tourne autour de 100€ mais y'a pas besoin de porte cellule (30€). Une OM c'est 60€ mais il faut un porte cellule et une peu de dextérité pour monter la cellule.
La cellule tu la changeras surement pas avant un bon moment mais le diamant tu le changeras peut-être une fois ou 2 par an (un diamant coûte 30€).
Donc en gros soit tu trouve une offre avec une platine et un porte cellule et dans ce cas là vos mieux prendre un OM, ça reviens moins cher et la qualité du son est la même. Sinon (si y'a pas de porte cellule) prends un Concorde, t'auras juste besoin de la visser sur le bras et pour les bras en S c'est sympa.
12

la tt500 as un bra droi ^^ nan une concorde sera plus styler quand meme !
13
donc en gros il faut conter 239 euro pour la platine et 100 pour la celule  
14
Exactement. Pour 109€ t'as un coffret avec 1 cellule CC Scratch, 2 diamant (en tout) et une brosse.
Et pour la TT200, il me semblait qu'elle était livrée avec un bras droit et un bras en S...
15
A nan j'ai rien dis, j'avais mal lus^^
16
dacord un diaman coute 30 euro donc je pense que sa vos le coup ^^
17
TU M'ETONNE ! mrgreen
18
Hors sujet :
Eh tu sais que je viens de capter un truc (un truc pas très important mais marrant) : on n'est qu'à une et demi l'un de l'autre ! xD j'habite a Nancy !

19
Ah je viens aussi de voir que l'on peut acheter un bras en S pour TT200 mais c'est 30€...
20
mdr t'es de nancy ^^ g trouver un Ortofon Coffret OM DJs pour 59 euro ( comme la tt 200 est livrer avec porte celule) sa fait pas chere ta un dimant avec en plus ^^