Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème CDJ 800 mk2

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 210 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème CDJ 800 mk2
Bonjour,

J'ai beau chercher, je ne trouve personne ayant le même problème !

Voila, j'ai depuis un an des platines cdj 800 mk2 qui sont très bien. Seul problème, lorsque je "pull up" au delà de trois ou quatre secondes, la platine se bloque, comme si elle faisait une recherche, ou alors que le mouvement va trop vite. Je ne sais pas si je m'explique bien, mais j'espère que vous me comprenez !

Au début, je pensais que cela était "normal" mais à force de voir des vidéos de ces mêmes platines et de remarquer que ca ne me le fait qu'à moi, je me pose des questions !

Si cela est déjà arrivé à quelqu'un ici, ou si vous avez des conseils à me donner, astuces etc... je vous en serais très reconnaissant ! 

Musicalement,

Fred
2
up up up !
3
Tu fais ton back spin ( pull up ) juste après un CUE ou tu fais la lecture assez longtemps pour que le buffer se remplisse ?
4
Citation de : dj_leo
Tu fais ton back spin ( pull up ) juste après un CUE ou tu fais la lecture assez longtemps pour que le buffer se remplisse ?

+1
5
Je peux le faire après un CUE, ou même apres avoir bien attendu que le buffer se remplisse, le résultat sera le même
6

Sur tous les CDs propres ?
Avec des wav ou mp3 propres ?

Si oui et oui, alors SAV à mon avis.

7
Oui, malheuresement sur tous mes CD. J'ai déja songé au SAV, mais achat chez Thomann (allemagne) ..

Et ce qui métonne c'est que ca le fasse sur mes deux platines !
8
Hello ha tu fait la Dernier mise mise a jour?
Sinon si ton pull up dure plus de 4 seconde c\'est normal, car la mémoire interne est de 4 seconde!!
moi ça me fait pareille Sinon j\'ai pas fait la dernière mise a jour car elle son a la boite ou je travail et moi je travail sur serato vinyl!!
J\'avait juste tésté pour voir si sa fesait pareil j\'espère que tu trouvera une solution bonne chance
9
salut
pour un pull up 4seconde c'est largement suffisant!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

10
Oui je sais, mais le problème n'est pas de savoir combien de temps doit durer mon pull up, mais pk la platine se bloque ...

Dj Leo, j'ai vu ton site, très sympa : )