Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour mixer, gravez-vous vos cd en double?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 525 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pour mixer, gravez-vous vos cd en double?
Voilà, ma question peut paraître con certes, mais je me demande, quand on a une compile par exemple, et que sur celle-ci se trouve deux morceaux que l'on aimerait bien enchainer, comment on fait? Voilà, je mix avec des denon dn-s 1200 et l'autre jour, je me suis confronté à ce problème... Donc si vous pouvez m'aider... Merci!

Cordialement , matos!
2
ben,faut que tu fasse un double,bien sur,moi ce que je fais dans ces cas la,c'est que quand j'achete ma musique et que j'en ai assez pour faire un cd,comme les morceaux sont tous different et que je veux les mixer ensemble,je fais un double sur un  rw,si tu dois jouer en public,je te conseille deux faire deux cd,mais en cd-r

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
Tu copie ton fichier en wave sur une clefs usb en wave, et tu enquille ça dans ta dns. J'ai du bosser deux fois avec les cd quand j'avais les dns. Je suis rapidement passer au clefs usb, tu t'emmerde moins. Et quatres clefs ( en incluant des clefs de secours si ça merde) ça prend pas de place. A l'extrême tu peut toujours prévoir quelques cd si ça plante si c'est pour une soirée/presta/club.

[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 20:00:06 ]

4
ah,excuse ces des dns1200,tu peux egalement faire une copie en usb effectivement
mais comme le titre du post etait

Pour mixer, gravez-vous vos cd en double?

moi,je t'ai repondu comme ça

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 19:59:21 ]

5
Citation de : jmarc1200

Pour mixer, gravez-vous vos cd en double?


Oui c'était bien sa question initiale. C'est juste une alternative plus simple pour arriver au même résultat.


[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 20:04:36 ]

6

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7
Merci beaucoup! Ben ouais je pense que je vais faire comme ça, je vais les mettre sur clé
J'ai de deux clé de 16Go faut que sa serve a quelques chose! Voilà c'étais plus par curiosité enfait! Merci pour vos réponses rapides comme à chaque fois
8
Moi je mix sur CDJ 800, et en effet je grave toujours mes cds en double. Je mix exclusivement du dancehall et si je ne faisait pas je serais sacrément emmerdé ! Avec l'habitude, graver ses cds en double n'est pas une contrainte, ca devient même une sécurité (quand on a pas la possibilité d'utiliser de clef usb).
9
C'est l'une des raisons pour laquelle, lorsqu'on a pris l'habitude de mixer les morceaux à partir d'un PC, il devient difficile de faire machine arrière.
10
d'autant plus qu'en general sur les logiciels de gravure,on peut faire plusieurs cd l'un apres l'autre,sans refaire toutes les manips du départ

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share