Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine cd, Vinyle ou dj console, quoi choisir ?

• 44 réponses
  • 4 participants
  • 4 427 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Platine cd, Vinyle ou dj console, quoi choisir ?
Bonjour.
Je mix sous virtual dj et je voudrais pouvoir contrôler ce logiciel via des platines, console dj ...
Mais je ne sais vraiment pas quoi choisir . Si il serait mieux de mixer avec des platines vinyle, cd ou encore dj console.
Sachant que je pratiquerais souvent le scratch, j'ai un budget de 350 euros maxi (je peut dépasser un peut).
En espèrent que vous pourriez m'éclairer sur le sujet

Jordan 

Afficher le sujet de la discussion
11
Et bien enfaite quand je parlais de virtual dj je me suis mal exprimé dsl je voulais dire contrôler un logiciel du type virtual dj, sérato etc ...
12
Mais tu veux l'utiliser avec un logiciel ou mixer "manuellement"...() enfin sans ordi quoi...?
Sinon y a ça : https://fr.audiofanzine.com/cd-dj/denon/DNS-1000/avis/  regarde au petites annonces si y a un truc qui t'interresse...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

13
Et bien je pense que je vais prendre ca ( DNS-1000 ). Et je verrais par la suite pour du vinyle.
En tout cas merci a tous pour m'avoir éclairé sur ce sujet et bonne continuation a vous

Jordan
14
Tu peux aller direct sur du vinyl, mais faut les avoir tes vinyls !

Et derien, c'est fais pour ça ce forum (j'en ai l'expérience )

15
Non enfaite pour le vinyle et bien je pensais prendre des timecodé serato avec le logiciel bien-sur .

[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 19:32:56 ]

16
Non mais là, tu prends des DN-S1000 ou des vinyls ?

17
La maintenant je me laisserais surement tenté par les DN-S 1000

[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 21:42:38 ]

18
Ok ! bravo

19
Bon choix ?
20
Ben elles sont un peu pas récentes et petite a mon gout mais moi aussi j'étais interressé par ça...moi je pense qu'elles sont bien... disons aussi que je pense pas que il y est aussi bien au meme prix... apres si tu veux te faire une idée, tu peux toujours aller voir sur youtube ce qu'on peut faire avec !