Sujet de la discussionPosté le 22/02/2010 à 23:31:06Platine cd, Vinyle ou dj console, quoi choisir ?
Bonjour. Je mix sous virtual dj et je voudrais pouvoir contrôler ce logiciel via des platines, console dj ... Mais je ne sais vraiment pas quoi choisir . Si il serait mieux de mixer avec des platines vinyle, cd ou encore dj console. Sachant que je pratiquerais souvent le scratch, j'ai un budget de 350 euros maxi (je peut dépasser un peut). En espèrent que vous pourriez m'éclairer sur le sujet
Mais tu veux l'utiliser avec un logiciel ou mixer "manuellement"...() enfin sans ordi quoi...? Sinon y a ça : https://fr.audiofanzine.com/cd-dj/denon/DNS-1000/avis/ regarde au petites annonces si y a un truc qui t'interresse...
Et bien je pense que je vais prendre ca ( DNS-1000 ). Et je verrais par la suite pour du vinyle. En tout cas merci a tous pour m'avoir éclairé sur ce sujet et bonne continuation a vous
Ben elles sont un peu pas récentes et petite a mon gout mais moi aussi j'étais interressé par ça...moi je pense qu'elles sont bien... disons aussi que je pense pas que il y est aussi bien au meme prix... apres si tu veux te faire une idée, tu peux toujours aller voir sur youtube ce qu'on peut faire avec !