Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche de bonne music pour scratch

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 926 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion recherche de bonne music pour scratch

depuis tout petit j'ai trj aimer la music particulierment ceux qui font bouger le people (dj) et j'ai toujour rever de posseder des platines et prendre du plaisir mais en etant jeune et pas beacoup de ressource aujordui dieu ma donne la chance d'en avoir et mm une bonne bequanne ns7 ,je voudrais savoir si vous avez de bon conseil a medonne pour scratch quel genre de music je doit utilise en gros me mettre dans le bains  merciiiiiiiiiii beaucoup .....
2
break beats...ta pris un support cd pour scratcher?!!
3
Il me semble que le NS7 est plutôt orienté scratch comme contrôleur et non lecteur cd mrgreen .

Pour les sons je passe la main.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4
ca doit quand meme etre bizzard de scratcher avec des plateau tout petits! Ca peu etre amusant ms ca vaudra jamais le vinyl. William 121 Pour les sons essai de trouver des trucs qui t\'inspire en general des bonnes instru hip hop ca passe bien non? Sinon essai 2 trouver des breakbeats.mais c toi qui va sentir ce qui t\'inspire.
5
C'est vrai que pour trouver le bon son pour scratcher, il faut chercher un peu (je m'y suis mis tout à l'heure). Sinon, demander à un ami qui a des TT500 qu'il t'enregistre des petits vocaux tout propres pour le scratch, merci Petermaler bravo

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

6
c est des scratch tools que vous parliez sorry. Y en a en telechargement sur beatport il me semble.sinon il existe pas de cd scratch comme les vinyls? Quand les cdx etaient sorti ca existai deja...sinon oui il fau se faire encodé des vinyls...ah ces bons vieux vinyls...