Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2010 à 19:26:59connection platine/ordinateur
Bonjour à tous! Comme l'explique très bien le titre de ce sujet je voudrais savoir comment puis-je faire pour relier mes platines CDs à mon ordinateur pour enregistrer mes mixs afin de me perfectionner! J'imagine qu'il faut relier le cable rca sortant du master de ma table de mixage à un port de mon ordi? Merci d'avance! DJagrypnös
J'ai pas de sortie enregistrement sur ma table de mix. A part ceux des channels j'ai mon master. Ca marche aussi? Par contre je n'ai qu'un port mic sur mon ordi donc ma musique sera en mono car du coup je peux pas brancher mes cables rca de droite et de gauche à mon ordi?
0
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4Posté le 24/02/2010 à 21:51:06
Moi je pense qu'avec la sortie master ça marche. Par contre je sais pas si t'a déjà essayé mais un cable RCA ne rentrera JAMAIS dans une prise mic ou entrée ligne ! Il te faut un cable RCA/jack ! N'essaye JAMAIS de te brancher à une prise mic avec un RCA (de toute façon ça rentre pas...) !
0
.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..
lol ça rentre mais c'est comme si on essayait de mettre un stylo dans du beur! En effet j'ai un cable rca/jack et j'avais même pas remarqué! Demain je test et je vous dis si j'y arrive!
0
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
6Posté le 24/02/2010 à 22:09:29
a...ça rentre... bo j'avais jamais essayé...de toute façon meme si ça rentre ça marchera pas... (bon ok je me suis planté... )
0
Help! J'ai tous branché et tout avec les cables qu'il faut etc.. Le son sort de mon ordinateur mais le seul problème c'est que sur audacity je ne trouve pas le bouton permettant d'enregistrer ce qui sort comme son du coup! Help!
0
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
10Posté le 25/02/2010 à 13:53:34
a...je connais pas audacity moi...(je fais avec autre chose )
0