Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet connection platine/ordinateur

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 1 420 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion connection platine/ordinateur
Bonjour à tous!
Comme l'explique très bien le titre de ce sujet je voudrais savoir comment puis-je faire pour relier mes platines CDs à mon ordinateur pour enregistrer mes mixs afin de me perfectionner!
J'imagine qu'il faut relier le cable rca sortant du master de ma table de mixage à un port de mon ordi?
Merci d'avance!
DJagrypnös
2
salut,

sortie enregistrement de la  table de mix si tu as ---- entrée line ou mic de ta carte son pc et enregistrement avec audacity
http://audacity.sourceforge.net/about/?lang=fr




3

J'ai pas de sortie enregistrement sur ma table de mix.
A part ceux des channels j'ai mon master. Ca marche aussi?
Par contre je n'ai qu'un port mic sur mon ordi donc ma musique sera en mono car du coup je peux pas brancher mes cables rca de droite et de gauche à mon ordi?

4
Moi je pense qu'avec la sortie master ça marche. Par contre je sais pas si t'a déjà essayé mais un cable RCA ne rentrera JAMAIS dans une prise mic ou entrée ligne ! Il te faut un cable RCA/jack ! N'essaye JAMAIS de te brancher à une prise mic avec un RCA (de toute façon ça rentre pas...) !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

5
lol ça rentre mais c'est comme si on essayait de mettre un stylo dans du beur! mrgreen
En effet j'ai un cable rca/jack et j'avais même pas remarqué! facepalm
Demain je test et je vous dis si j'y arrive!
6
a...ça rentre...redface2 bo j'avais jamais essayé...de toute façon meme si ça rentre ça marchera pas...redface2
(bon ok je me suis planté...facepalm )

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

7
(Enfin je sais pas si c'est ça rentré!Essaye de ton côté tu verras c'est une expèrience assez particulière mrgreen )
8
a ok

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

9
Help! J'ai tous branché et tout avec les cables qu'il faut etc.. Le son sort de mon ordinateur mais le seul problème c'est que sur audacity je ne trouve pas le bouton permettant d'enregistrer ce qui sort comme son du coup! Help!
10
a...je connais pas audacity moi...(je fais avec autre chose mrgreen )

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..