Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BEHRINGER UCA 202+ CDmix1

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 020 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BEHRINGER UCA 202+ CDmix1
Bonjour a tous

Voila j'airais une question j'ai eu pour noel une station de mix numark (CDmix1) et je serais intéressé par une carte son behringer uca 202 pour pouvoir mixer les son qui y a sur mon ordinateur. J'aurais voulu savoir
si j'achète cette carte son sera t'elle compatible avec ma CDmix1

parce que on ma dit que sur la numark cdmix1 on ne pouvais pas mixer via un logiciel de mixage sur son ordinateur cela et il vrais si une personne a une réponse a mon problème
2
3
en effet,tu ne peux pas te servir d'un logiciel de dj avec tes cdmix1,par contre tu peux quand meme utiliser ton pc pour enregistrer,il te suffit de relier la sortie master ou rec si il y a de la cdmix a ton entréé in de ton pc pour enregistrer tes mixs,tu n'a pas besoin de carte son,vu que ton pc en possede deja une
ce que tu ne peux pas faire c'est utiliser ta cdmix pour PILOTER un logiciel (genre traktor,serato),mais t'enregistrer via (audacity par exemple),oui

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
merci de ta réponse

mais j'ai vue sur youtube un mec qui a une station cdmix1 donc pareille que moi.Mais lui mix via un logiciel
(pcdj) j'ai essayé de traduire mais je comprend pas.Donc je me dit si lui y arrive je peut y arriver
le truc c'est que je comprend pas comment il a fait
si quelle qu'un a une solution

https://www.youtube.com/watch?v=fT5idQQxrQ8
5
non,dans cette video,le pc ne sert a rien,tu ne peux pas controler un logiciel avec un systeme toute en un

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share