Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arrêt de fabrication des cdj 1000 Mk3

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 4 846 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Arrêt de fabrication des cdj 1000 Mk3

http://www.djstore.com/connected/pioneer/pioneer-discontinue-the-cdj1000-mk3/

Les légendaires cdj 1000MK3 ne seront plus fabriquées // En espérant que les prix des cdj 900 et 2000 baissent dans les prochains mois

Je pense qu'on est dans l'ère de la disparition TOTALE de l'utilisation des cds...



 

Source




2
ya tout qui disparait ou quoi? des platines technics, les platines vestax et maintenant les pionners...
Peut etre que c'est une nouvelle loi, sarko veut nettoyer les dj's au karsher? ou c'est vraiment la crise...


Va falloir se mettre a dj Hero
3
c'est sympa , moi dans 3 ans je comptai m'en prendre quand je travaillerai facepalm
4
bon,moi,j'en possede,mais je m'y attendais a celle la,le cd est en perte de vitesse la cdj900 et 2000 qui sortent,on arrete les modèles anterieurs,comme ça on fait pas d'ombre aux nouveaux,bien qu'ils soient superieur

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5
N'oubliez pas que les 900 et 2000 ont des lecteur cds... moi je trouve que c'est une bonne idée, enfin surtout pour les clubs... il faudrait que les club s'equipent tous de 900 ou 2000 quitte a ce que Pioneer leur rachetent leur ancienne platines. 
Imaginez .. chez vous vous avez des cdj900 ou cdj2000, vous bossez en cd et en usb (normal il faut utiliser tout le potentiel), et bien lorsque vous vous deplacez en club... pour l'instant très peu possedent une 900 ou 2000... donc le coté usb on l'oublie le temps d'un set.
Et ca c'est vraiment dommage parce que ca oblige les DJ a continuer le cd...alors qu'on pourrait avoir le choix. Moi c'est ce qui me freine dans l'achat d'une 900 ou d'une 2000...c'est que pour l'instant je ne pourrais utiliser l'usb que chez moi ou en soirée privée ou j'emmene mon matos..ce qui est de plus en plus rare... et donc je ne pourrais pas prevoir un coté USB car les clubs ne sont pas equipés des platines adequates...
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
6
C'est pas trop tôt pour des platines qui, à la date de leur sortie étaient déjà techniquement dépassées...
Par bonheur des millions de généreux donateurs y sont allés de leur obole toute symbolique, juste pour se la péter...  mrgreen
7
C'est un peu fort de dire ca... mais comme quoi il y a toujours des gens pas objectifs ^^
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
8
Citation de spark2 :

Par bonheur des millions de généreux donateurs y sont allés de leur obole toute symbolique, juste pour se la péter...  mrgreen


j'adore ce discours tellement réal.... mrgreen tecniquement dépassé a la sortie ;j'en sais rien mais beaucoup ont acheté par copie...
9
Le mp3 est arrivé sur la CDJ1000 "Obamo"  (facepalm ) 1 an après les autres... et  à part ça, il y avait quoi de novateur sur le modèle ?!?
10
Je ne parle pas d'innovation je parle de qualité globale, ainsi que de rapidité d'utilisation. Elles sont intuitives, tout est accessible rapidement. Le systeme de carte SD est aussi un plus c'est en effet agreable d'arriver en club et d'avoir ses points CUE, boucles etc directement.

Je ne suis pas pro pioneer, j'ai commencé avec des denon que j'adorais, mais j'ai pu constaté que je préferais les platines Pioneer (800 et 1000), les 200 et 400 sont trop petites à mon gout). Après question de feeling
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb