Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet djm800 ou pmc580

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 837 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion djm800 ou pmc580
bonjour , je vais changer de table dans les prochains jours et j hésite entre la DJM800 qui est une référense et qui équipe pratiquement toute les installations que je fréquente , ou la vestax pmc580 avec son son énorme , ses effets par pistes et j en passe ...
voila le choix , faire comme tout le monde ou choisir vestax .
vos avis sont les bienvenus cordialement .
2

bonjour steve m, c'est un sujet un bon sujet que tu nous sort!!! redface2
les deux sont de bonnes tables!! bravobravo
comme j'ai jamais jouer sur cette vestax, je ne peut pas comparer!!
elle mattire aussi cette table bave . (pmc580 )

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

3
merci mais ça a pas l air d inspirer grand monde .. allez les gars participez !!
4
oh les gars donnez vos avis !
5
disont que si les Dj ont le budget pour acheter une DJM 800, entre les 2, ils partent forcémment sur la DJM... Par ce que c'est La table de référence... Il faut donc forcémment avoir ça...

Moi perso, je préfère les tables qui ont un vrai son, aux tables avec plein d'effets, à la mode.

Brerf, si tu as le budget, achète plus tot une DJM. Tu la vendras mieux si tu dois t'en séparer...

6
Citation :
Par ce que c'est La table de référence... Il faut donc forcémment avoir ça...
Il parait que allen&heath commence à grappiller de plus en plus de marché dans le monde de la nuit ...
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
7
et bien tant mieux...

8
ah bin c'est un truc qui me ravis!!
allen&heat bravobravo

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

9
c est du tres bon matériel , meilleur sur bien des points a la djm800 , mais pas d effect. la pmc 580 a semble t il un son qui n a rien a envier a la xone92 et possede des effets . c est soit configue xone92+pioneer efx500 pour un budget d autour de 1800 ou pmc580 pour 1300 , voila le delire . j aime bien manger des patates mais bon .. mrgreen
10
Et la Xone 42 avec un Kaoss Pad 3 ??? Pourquoi pas ?
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.