Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salon DISCOM 2010

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 638 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Salon DISCOM 2010
Bonsoir à tous, 

Comme vous le savez peut-être pour certains d'entre vous, le salon DISCOM s'installe au parc des expositions de Paris à partir de Dimanche prochain. 
Bon nombre de conférences seront données, dont certaines pourraient interesser une grande partie d'entre nous.
Je souhaitais juste faire un tour du forum pour savoir qui serait de la partie pour pourquoi pas se retrouver en groupe
Pour ceux que çà interesse => http://www.discom-expo.com/ 
Loin de moi l'idée de faire de la pub, mais il me semble assez interessant pour les plus novices de se documenter un petit peu afin de se professionnaliser! On parle tellement des débutants au sein du forum qu'il me parraissait assez pertinent d'informer un peu de monde sur l'ouverture du salon Dimanche, Lundi et Mardi.

Bonne soirée à tous
2

Merci beaucoup pour l'info!
J'était au courant pour le MixMove, mais je n'avais pas vue ce salon en parallère.

Présent à la conférence sur La Sono Mobile et Disco Mobile

3
Ah c'est con, le WE prochain je rentre à Lille, je suis ce WE sur Paris...par contre, c'est ouvert jsk quelle heure le soir car lundi/mardi je bosse (à côté de Cergy, je sais pas exactement le tps que ça me prendrait entre RER et métro pour venir), mais ça peut être jouable le soir
Dj Ju
4
Ah je viens de regarder sur le site, c'est ce dimanche en fait...
Je peux peut être voir avec dj's@ on doit aller chez son cousin ce dimanche qui est DJ aussi.... à la rigueur, on peut peut être venir tout les 3....dans ce cas dimanche vers 17-18H je pense...
Dj Ju
5
Confirmation de willy, logiquement, on passe demain
Dj Ju
6
J'y serais aussi demain après midi...
7
Alors, qu'avez vous pensé du Salon? Je n'y était pas aujourd'hui, j'y serais demain, en revanche des amis m'ont dit que ca manquait cruellement d'exposants, est-ce vraiment le cas? 
8
Disont qu'en dehors du gros stand PIOPIO, et Numark, A&H c'est un "petit salon"...
Ce qui est interressant, ce sont les démos de DJs...
Cela dit, c'est très orienté club et très axé sur les effets qui sont très à la mode chez les fabricants...
Assez éloigné de ce que l'on fait en discomomo (enfin c'est mon avis)...

toujours interressant de visiter quand même !

9
J'irais donc voir ca demain, éventuellement toucher aux CDJ900 et 2000... histoire de voir si je laisse denon pour passer chez Pio! 
J'y vais justement demain pour entendre la conférence sur les discomo... et sur la sécu, voir ce qui ce dit!
10
C est vrai qu à part Pioneer et Numark, y avait pas grand chose.
En tout cas chez Pio c etait plein.
Cdj400 et djm400 pack bleu
Djm5000 et djm2000 très impressionnante
Cdj-900 cdj2000