Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audacity...?

  • 34 réponses
  • 3 participants
  • 2 337 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Audacity...?

Salut à tous !
Je viens de télécharger audacity sur mon ordi, windows vista familiale premium...j'ai branché mon mp3 sur mon ordi, à l'aide d'un jack, et je souhaite enregistrer ce qui sort de mon lecteur (comme si j'avais des écouteurs) ! Comment qu'on fait !??
Merci d'avance !!

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

Afficher le sujet de la discussion
11
ah,ben merci,decidement,ce thread ne sert pas qu'a une seule personne,merci,c'est cool

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

12
Ah yes,ça fonctionne nickel,encore merci

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

13
l'histoire,c'est qu'en fait moi j'utilise goldwave,oui je sais,c'est un très vieux logiciel,mais j'y suis habitués et franchement il fait ce que je lui demande,par contre,je ne peux pas faire comme audacity,c'est a dire,mixer la sortie sur l'entrée et la du coup,ben audacity,je vais m'en servir,car deja ce coté est très interressant,et il va beaucoup me sauver la mise grace a ça,bon ben,je suis content,je vais me coucher moins couillon du coup,encore merci myki2000

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 00:07:02 ]

14
ok !! mais j'ai pas "wave out mix", j'ai relié avec mon jack ma sortie audio et mon entrée micro, ça marche ! mais c'est compliqué ! Avant je le faisait avec jet audio moi !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

15
pixel t,ton audacity est en français ou en anglais?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

16
in french !vista aussi. pourquoi ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

17
parce que dans ces cas la il faut que tu te mettent sur mixage stéreo juste en dessous legerement a droite des curseurs lecture enregistrement etc,tu as une petite fenetre ou tu peux selectionner ta source,si tu n'a pas cette fenetre,c'est que tu ne possede pas la bonne version d'audacity,c'est quel version d'audacity que tu possede?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 23:34:52 ]

18
Citation :
tu as une petite fenetre ou tu peux selectionner ta source

A ben merde alors, c'est plus rapide que d'aller dans les paramètres audio de Windows !

-------------------------

19
Non, je suis en mixage stéréo ! je l'avais déjà fais ! Mais bon, c'est vista vous savez !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

20
ah oui,je connais pas vista pour la simple raison que ce system d'exploitation est une vrai daube,je l'ai essayé une heure,puis j'ai tout formaté pour mettre xp dessus,franchement y'a pa sphoto

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share