Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audacity...?

  • 34 réponses
  • 3 participants
  • 2 336 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Audacity...?

Salut à tous !
Je viens de télécharger audacity sur mon ordi, windows vista familiale premium...j'ai branché mon mp3 sur mon ordi, à l'aide d'un jack, et je souhaite enregistrer ce qui sort de mon lecteur (comme si j'avais des écouteurs) ! Comment qu'on fait !??
Merci d'avance !!

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

2
t'as un gros bouton rouge sur audacity normlement,le bouton rec,tout est la,est-ce que tu entend le son de ton mp3 sur ton ordinateur?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
eu...ben en fait je me suis trompé...c'est pas mon mp3 que je veux écouter... chai meme pas pourquoi j'ai marqué ça...
en fait je veux enregistrer ce qui sort de mon ordi, et quand j'appuye sur ce bouton rouge, il m'enregistre avec un micro (je sais meme pas lequel) et ducoup, ça fait pas un joli son et des que je bouge ou quoi, ça s'entend...
(ai-je été clair ?? )

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

4
tu ne peux pas enregistrer ton ordi avec audacity,tu ne peux qu'enregistrer un son venant de l'exterieur pour ton ordi,tu comprends,donc la en fait ça a enregistré ton micro,donc une source exterieure
le micro,cela dit tu peux le couper dans ton controle de volume,a micro,tu met sur muet

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5
si si c'est possible d'enregistrer ce qui sort de la carte son du PC avec Audacity. Il faut juste choisir la bonne source d'enregistrement. Sur mon PC par exemple je dois sélectionner "Wave Out Mix". Je m'en sert par exemple pour enregistrer des looper au format flash pour en faire des mp3 à mettre dans mon ipod.

-------------------------

6
ah ouais?,il me semblais bien que quelqu'un l'avait deja fait sur af,sauf que je pensais qu'il avait une carte son avec plusieurs entréés et sorties,ben tu vois,je ne savais pas,ben,merci du tuyau,c'est bon a savoir,bien qu'audacity,je ne m'en sert pas,mais c'est toujours utile de le savoir,car il se peut qu'un jour,j'en ai l'utilité,bon,ben pixel t,t'as la reponse cette fois,et desolé pour cette reponse mais je ne sais pas tout,heureusement d'ailleurs

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7
C'est dans "préférences" ? Sinon, peut on relier avec un jack la sortie audio et la brancher sur l'entrée micro, ce qui me permettrait d'enregistrer ce qui sortirai dans mes enceintes !??

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

8
Citation :
C'est dans "préférences"

Non, tu dois choisir la source au niveau des paramètres audio de windows. Parfois ça se configure dans les soft de la carte son livré avec le PC. Ca dépend des PC.

Je n'ai pas de vista sous la mains mais sur mon XP

- Je double clique sur le petit baffle en bas a droite pour ouvrir le controle de volume.
- Dans option je choisis propriétés.
- Je sélection enregistrement (ou un truc du genre, mon XP est en anglais )
- Puis OK
- Là je sélectionne "Wave out Mix" à la place de line IN ou de Microphone. Parfois ça peut ce nommer différemment en fonction des drivers installés.

-------------------------

9
moi je suis sous xp,si je fais mixage stereo(l'equivalent de wave out mix),j'ai le son qui rentre mais que sur la voie de gauche,je n'ai pas de stéréo,et mon track m'annonce piste mono 44100,je pense que cela viens de ma carte son,pas trop compatible avec audacity,dommage

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

10
Jmarc1200, pour toi c'est plus un paramètre de la carte son mais dans audacity:

Edition => préférences => Onglet E/S Audio => Canaux => stereo

-------------------------