Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouvez-vous des versions extended?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 421 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Où trouvez-vous des versions extended?
Bonjour à tous!
j'aimerais savoir ou trouvez vous les versions extended de titres electro qu'on entend à la radio par exemple. je cherche sur itunes et virgin mega, mais ya pas grand chose. Sinon, existe t'il des compilation "spéciales dj's" où on trouve ces titres? Parce que je débute et enchainer avec des radio edit c pas tout le temps très fastoche! !

Merci à tous de votre!

Cordialment,

Matos!
2
pour ce que tu entend a la radio,le mieux est d'aller dans un magasin aller directement acheter ces versions,genre virgin,sinon pour l'electro pur,tu vas sur le site de telechargement beatport,les versions sont toutes extended,sauf si elle n'existe pas en extended bien sur,sinon tu as traxsource egalement moins chere que beatport

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
Merci beaucoup Jean Marc! Toujours là quand il faut!
4

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5
Citation :
Sinon, existe t'il des compilation "spéciales dj's" où on trouve ces titres

Un site donné il y'a peu sur ce forum:


C'est en gros les derniers titres qui sortent, tu peux les écouter gratuitement. Il est possible de les télécharger mais il faut payer un abonnement et être un professionnel. Il n'y a que des titres bien commerciaux destinés aux boites/radio mais si c'est ça que tu cherches.

Mais en général on trouve ces mêmes titre sur Itunes (version club et radio). Pour les titre electro de beatport c'est clair qu'on en trouve bcp moins sur itune
s







-------------------------

[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 14:35:20 ]

6
Bonjour Miky2000!

Oui c'est ce style que je recherche affectivement, et ton site m'interresse! Si tu pouvais me donner le lien, je ne l'ai pas trouver dans la fonction recherche...

Merci!
7
Cadeau:

Beatport
Juno Record
Audio Jelly
Trackitdown
DJTunes
BeatsDigital
Traxsource

Tu as déjà de quoi faire chauffer la cb.

[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 15:17:57 ]

8
Citation :
Oui c'est ce style que je recherche affectivement, et ton site m'interresse! Si tu pouvais me donner le lien, je ne l'ai pas trouver dans la fonction recherche...

Merde alors, j'ai oublié de le mettre. Voilà: http://www.musiboxlive.com/

-------------------------

9
Merki