Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage numerique pour debuter??

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 714 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table de mixage numerique pour debuter??
Bonjour a tous

Je suis actuellement dans la réflexion pour m acheter une table de mixage numérique pour continuer de mixer avec taktor ou VDJ.

Je voulais donc des conseil, étant débutant et n ayant pas un trop gros budget environ je voudrais savoir ce que vous me conseillez.

J ai vu des modèles comme la Hercules rmx ou Vestex spin mais si vous avez d autre modèle a proposer.

Sachant que je souhaiterai un modèle avec une carte son intégrée.

Merci d avance pour vos réponse.

Peace
2
Salut,

Commence par nous dire ton budget...
3
Dsl j ai zappé de le mettre.
J ai un budget de 300e environ.

Merci
Peace
4
Ok tu veux forcement du neuf? Ou de l'occasion ne te dérange pas?
5
Occas neuf peut importe, je suis actuelement entrain de voir les occas hercules.
Sinon config mac ou pc peut importe mais plutot compatible pour les deux vue que j ai un mac en ordi fixe et un pc en portable.
6
Ok dac bah va sur leboncoin il y a pas mal d'annonce pour des VCI 100. Je te conseille vraiment cette console si tu en a les moyens c'est le top pour débuter. Par contre il faut une carte son externe mais il y a des "packs" sur le bon coin donc regarde. Par contre un conseil test avant d'acheter. 

Sinon tu as la Xponent avec carte son intégré. Je n'ai jamais testé mais les avis disverge. A toi de voir aide toi des avis sur AF.

Si tu as d'autres question n'hésité pas ;D
7
Merci pour l info sur la vestax.
Quel prix me conseil tu de mettre dedans en occas et qu elle carte son externe me conseil tu sachant que j en voudrais une avec une pre-ecoute casque assez bonne c est pour ca que j avais d abord pensé a la hercules rmx.

Encore merci pour les info
peace
8
Niveau carte son moi j'ai une M-audio firewire audiophile c'est vraiment pas mal mais bon c'est un peu pour fair ede la MAO aussi. Sinon niveau carte son tu as la numark IO ou la maya 44 qui sont pas mal réputés. Une fois de plus je n'ai pas eu la chance de tester, mais les avis AF en disent du bien. 

Sur le bon coin il y a de spacks avec ces cartes son à toi de voir ;D

PEACE