Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir entre une Numark NDX800 et une Pioneer CDJ400 ?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 4 965 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que choisir entre une Numark NDX800 et une Pioneer CDJ400 ?
Que choisir entre une Numark NDX800 et une Pioneer CDJ400 ?
En gros j'hésite, les deux présentent les mêmes fonctions plus ou moins mais je ne sais pas vraiment quoi prendre ...
Je mixe depuis un an j'ai déjà une Numark Axis 9 et je viens d'acheter une Numark X9.
Voilà merci de bien vouloir laisser vos avis et commentaires.

2
La marque pioneer est la meillaure référence des DJ de plus cette platine intègre la technologie USB qu permet de lire clés USB ou disques durs. Je ne possède aucun des deux produits mais c'est ce que la majorité des personnes qui auraient répondu auraient dit: La CDJ400.
3
Oui c'est vrai mais la NDX800 intègre aussi une possibilité de branchement USB

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 00:06:11 ]

4
On peut aussi se baser sur les fonctionalitées: si l'une possède Le CD text, le scratch, les effets, le nombre de point cue... Mais à votre place j'aurais pris la cdj 400. Celà dépend peut être aussi du budget.
5
la nurmark est moitié prix mais il y a pas d'avis,de test puisqu'elle est pas sorti mais elle fait tres plastoc
6
C'est du Numark...(pour info, elle sort a la mi-année je crois)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

7
Ah non elle est déjà en vente ...
8
Citation :
Ah non elle est déjà en vente ...


ou ?

ça change rien y a pas de test encore...
9
Bonjour personnellement je te conseille pioner,elle se caractérise par un meilleur rendu niveau qualité sonore ,au niveau des potard ,meilleur finition aprés si tu veut mixé plus de la music de teuf éclerc reste la solution
10
Elles sortent début avril...autant pour moi...
Après, si tu veux pas tuer ton budget, c'est vrai que numark est parfait (ou presque) mais si t'as les sous pour, prend chez pioneer. C'était une table de mixage encore, mais là...vaut mieux prendre quelque chose de qualité. (Ce n'est qu'un avis !)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..