Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffles qui crachent avec Traktor

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 2 785 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Baffles qui crachent avec Traktor
Salut à tous ,j'ai deux baffles de marque DAP PRO. J'utilise Traktor scratch Duo avec une Behringer DDM4000 & deux technics. Lorsque je lis des vinyles "normaux", les baffles vont nickel mais lorsque j'utilise traktor, ils crachent un peu. Ca ne vient pas des cellules qui sont neuves, ni des vinyles de contrôle puisque quand j'utilise le pc pour lire mes tracks via traktor, ca crache tout autant.

Quelqu'un a la solution please ?

Merci !
2
up please
3
Tu utilise une carte son?
4
Je passe par la Audio 4 Dj effectivement, le problème peut venir de là ?
5
Bah... ptètre bien mrgreen
Qu'apelles-tu cracher? Saturer?
6
Mmmm cracher, ben ca crache quoi :p Un petit bruit désagréable de "crrr" (souvent sur les basses), à noter que ca le fait par période, ca peut bien tourner pendant 10 min puis déconner plein tube. J'ai de nouvelles cellules, nouveaux vinyles timecodes, ca peut donc pas venir de là. Maintenant si ca vient de la Audio4dj, c'est possible de régler quelque chose dans les paramètres ?
7
Le gain tout bêtement bravo
Tu envoie des signaux trop grands à tes enceintes, elles n'ont pas de limiteur donc ca grésille.
8
Mmmmm tellement biesse que j'y ai pas fait gaffe, c'est possible je testerai ca demain et ferai savoir quoi
En fait, si le gain est correct, je peux augmenter le son de l'output sans risque de saturation ?
9
Exactement... il ne faut pas que ca sature en entrée, ensuite tu peux jouer sur le gain en sortie!
10
Merci beaucoup beaucoup et désolé pour mon ignorance totale