Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau Dj =)

• 79 réponses
  • 9 participants
  • 6 327 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nouveau Dj =)

Bonsoir à tous,

J'aimerais debuter dans l'annimation Dj mais cependant je n'est pas encore ne notion du materiel et de la qualité de ce dernier

Si quelques personnes pouvaient me conseiller à bien commencer, sa m'aiderais ennormement.

Merci d'avance

Guillaume
Afficher le sujet de la discussion
31
Je vais lancer une première config simple: 

Platines : 2*DN-S1200 =  980 euros 
Table:     Xone 22 = 300 euros (son nickel... autres refs possibles...)
Effets:     Efx500 de chez PioPio ( car il n'y en a pas sur la table.. mais quelques uns sur les platines)
Puis en diffusion je dirais... Lucas Performer Hk Audio si on veut pas se prendre le choux.

Et voila bravo
32
La personne dont je t'ai parler hier posseder  une cdj 400 et une cdj 900 pour la question precedente
33
cdj 800 pardon pas 400
34

Je crois qu'on se rejoint un peu... mais j'ai mis du Denon en Platine... moins cher pour débuter

35
Et au niveau de la table il avait quoi?
36
Ce qu'il ma dis avec pioneer c'est que c'est du materiel que je pourrais revendre facilement
37
On table il avait djm 800
38
Oui... aussi bien que Denon... peut-être un tout petit peu mieux! Mais bon.. tu semble pas sur de toi si tu penses a revendre eek
39
il à pas tord pour pioneer, ça se revend bien. Mais si tu penses déjà à revendre, n'achète pas

+1 pour les cdj 400 et le système HK
40
Non, je suis très sure de moi.. et je ne serrais pas prèt à revendre mon materiel