Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aide pour achat

  • 34 réponses
  • 4 participants
  • 3 193 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion aide pour achat
Bonjour, je viens pour vous demander vos conseils :

Ayant possédé 2 tt500 avec serato pendant 3ans j'ai acheté une xponent pour découvrir l'univers des contrôleurs (assez content de cet achat) de ce pas g revendu mon set vinyle (et aussi par soucis de place) pour acheter une vci 300 (grosse déception 2X en SAV) et g acheté un ns7 (très content ) mais maintenant je m'aperçois que je ne retrouve plus les sensations que j'avais auparavant...donc j'aimerais retrouver les sensations en rachetant un set pas en vinyle mais en cd tout en gardant la sensation vinyle (dns 3700) mais je ne sait pas trop quelle console choisir sachant je veux aussi réutilisez un logiciel mais du type tratkor (fini le serato) et ainsi utiliser le X1.

pourriez vous me donnez vos conseils et propositions de choix, s.v.p.

j'ai un budget de 4000 euros (longues économies, je voudrais pas me planter)

je possède déjà un macbook pro pour info
Afficher le sujet de la discussion
11
J'avais cliqué sur le petit triangle jaune pour le signaler... mrgreen
12

Mais je suis pas content parce que je passe pour un méchant au près d'un membre snif alors que je n'y suis pour rien facepalm

13

Mais non, mais non.
Je réponds de toi. Il suffit d'aller sur ta fiche membre pour se rendre compte que tu est sérieux. bravo

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

14

Tu me juge uniquement a mon matériel là... qui sais je ne suis peut-être pas bon du tout en réalité

15

dsl merolecho autant pour moi...tu dis kil ya k les filtres mais c possibles de mettre un multi effets parce k en regardant sur les site g vu le xone 02 avec un commutateur on off effects...et les filtres (dsl je comprens pas tro le principe) ça sert "d'effets"...

je n'est jamais utilisé d'effets sur tous les materiels k j'ai utilisé ( meme la xponent)...et maintenant je voudrais commence a les utiliser mais kil soit alors de bonne qualité....

16
C'est parce que tu as la possibilité de connecter une boite à effets à la Xone... par conséquent si tu regardes la face arrière tu pourras voir 4 prises JACK EN 6.35. Effect Send & Effect Retourn. Tu peux donc activer ou desactiver ton éventuel processeur d'effets, tout bêtement mais rien en interne.
17
après vu que je scratch je suis assez tenté par la rodec en premier et la djm 909 mais je sai pas tro choisir...après les a&h j'aurais du mal a allez les testé comme je dis je n'est trouvé aucun magasins ki avait ces consoles la
18
Tu est de quel coin?
19
oui j'ai vu ça sur la 02 mais sur la 32 ou 42 ou 62 on peut y brancher un muti effets
20
toulouse