Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aide pour achat

  • 34 réponses
  • 4 participants
  • 3 191 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion aide pour achat
Bonjour, je viens pour vous demander vos conseils :

Ayant possédé 2 tt500 avec serato pendant 3ans j'ai acheté une xponent pour découvrir l'univers des contrôleurs (assez content de cet achat) de ce pas g revendu mon set vinyle (et aussi par soucis de place) pour acheter une vci 300 (grosse déception 2X en SAV) et g acheté un ns7 (très content ) mais maintenant je m'aperçois que je ne retrouve plus les sensations que j'avais auparavant...donc j'aimerais retrouver les sensations en rachetant un set pas en vinyle mais en cd tout en gardant la sensation vinyle (dns 3700) mais je ne sait pas trop quelle console choisir sachant je veux aussi réutilisez un logiciel mais du type tratkor (fini le serato) et ainsi utiliser le X1.

pourriez vous me donnez vos conseils et propositions de choix, s.v.p.

j'ai un budget de 4000 euros (longues économies, je voudrais pas me planter)

je possède déjà un macbook pro pour info
2

oublie : je mixe des musiques électroniques et je scratch aussi

3
personne...
4
Bah avec ce budget, c'est A&H. bravo

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

5
Tu peut déjà taper dans la 4D et deux platoches au choix. Tu colle un TS Scratch Pro. Et tu as déjà de quoi faire. mrgreen
6

Quand j'entends vinyle je penses SERATO.... va savoir pourquoi.. mrgreen

7
merci pour vos réponses.

Artuszicc : oui j'ai pensé a la 4D mais ça fais trop compliqué (je ve pas me prendre la tete) moi ce k je veux exactement c 2 dns3700 et une console soit 2 voix type ttm 56 ou djm 909/rodec scratchbox (un rêve) pour y rajouter une boite d'effets ou alors une table du style de la djm 800 ou 700 mais avec une très bonne qualité de sons...mais la il me faudrait sur ce genre de table une section effet obligatoirement...

je ne connais pas du tout a&h je vois k sur tout les forums tout le monde la conseille est ce kil ya des effets mis  a part le filtre vu ke je connais pas du tout les caractéristiques k propose les table a&h

merolecho :Nouvel affilié... 2 messages posté dans les forums.. ca s'apelle un PARASITE 
je veux des infos si tu peu m'en donner vas y sinon abstient toi...

je veux pas me planté et me retrouvé a les vendre au bout de 6 mois, vous allez me dire kil faut k j'essaye mais sur toulouse aucun des distributeur (sunset, mixexperience, ou music action) ne possède sur place les produit que je veux mis a part la djm 800 c pour cela k je la prend pour reference plus haut....il me faudrait des avis de testeur ou autre...
8
v-style le message ne s'adressait pas à toi mais à quelqu'un qui vient de venir poster un site internet bidon dans les résultats.
Il a d'ailleurs été supprimé par les modos, en même temps que le message que j'avais laissé pour le signaler.  
Je suis le premier à venir sur ce forum pour justement essayer de conseiller les gens qui demandent de l'aide.

bravo 
9
Concernant la série Xone de chez A&H, tu n'auras que les filtres, pas d'effets.
10
Hors sujet :
Mince, rapide les modos.
Oui, Merolecho a raison. Un troll a pollué ton post.
Il faudrait que tu essayes A&H, histoire de te faire une idée.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!