Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet USB ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 615 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion USB ?
Salut à tous, j'aimerai quitter la compo pour passer au mix de type timecode, mais j'ai peur de faire les mauvais choix .
J'utilise traktor pro, je me suis familiariser a l'interface du soft .
Que pensez de traktor scratch pro ?

Ensuite, je lis sur les sites de ventes en lignes, qu'il existe des platines usb . 
Sont elles aptes pour supporter le timecode ?

Sinon, quel type de platine vinyl s'adapte le mieux au timecode ?

Pour un budget d'environ 1000€, qu'est ce qui s'adapterai le mieux a mes besoins ?

Merci a ceux qui prendront la peine de lire ce message .

Cordialement

Antoine
2
Citation :
Que pensez de traktor scratch pro ?

Pareil que Traktor Pro mais avec le timecode, donc tu connais bien. 

Citation :
Ensuite, je lis sur les sites de ventes en lignes, qu'il existe des platines usb . 
Sont elles aptes pour supporter le timecode ?

Non, car c'est une bete carte son tres bas de gamme donc pas assez bon pour du timecode. Juste bon pour de l'encodage et encore. De plus pour Traktor scratch pro tu dois utiliser l'audio4 ou l'Audio8. Idem pour serato.

Citation :
Sinon, quel type de platine vinyl s'adapte le mieux au timecode ?

Toute.

Citation :
Pour un budget d'environ 1000€, qu'est ce qui s'adapterai le mieux a mes besoins ?

Tu scratch ? C'est pour chez toi ou en déplacement ? ...

Si tu scratch et mix, 2x technics mk2 d'occase + SSL1 d'occase ou un upgrade de ton Traktor Pro ou mixvibes cross neuf.
Ou bien 2x Stanton St-150 neuve + SSL1 d'occase ou un upgrade de ton Traktor Pro ou mixvibes cross neuf.
Ou ...



-------------------------

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 19:57:55 ]

3

Non je débute dans l'art du scratch . Mais quit-a investir dans du matériel, je préfère quelque chose d'assez polyvalent, qui me permette de passer du mix chez moi, au mix en soirée sans avoir a racheter du matèrielle . Je pense continuer sur traktor .

Merci de ta réponse, c'est sympa .

Bonne vacance si vous en avez . Au plaisir