Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Estimation prix de vente platine vinyl

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 416 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Estimation prix de vente platine vinyl
Bonjour, je possede 2 platines vinyls Gemini Xl300 que j'aimerais vendre pour pouvoir changer une de mes platines cd.
Seulement, je ne sais pas du tout combien les vendre.
Etat : Au niveau cosmetique, les coques en plastiques sont fendues, la peinture est écaillée à certains endroits mais elles tournent parfaitement, pas de problemes au niveau du pitch je n'ai jamais eu aucun soucis avec.

Je pense que ca peut faire plaisir à un débutant ou à un bricoleur.

J'aimerais savoir avant de mettre une annonce, le prix que je pourrais en tirer

Cordialment



 

 

 

2
Tu les as achetées combien et il y a combien d'années ?

Vus l'état, tu vas pas en tirer grand chose... Vus le marché et la qualité des platines... Si elles étaient quasi-neuves... là...
3
Pour tout te dire, je les ai trouvé dans le grenier dans lequel j'ai emmenagé... Je n'espere pas en tirer 300e, mais si ca peut aider un débutant, ca peut etre sympa

 

 

 

4
Oups, je me suis mal exprimé, je les ai trouvé dans le grenier de la maison ou j'ai emmenagé (je ne vis pas encore dans un grenier... mrgreen )

 

 

 

5
A mon avis pas grand chose, si la coque en plastique est fendue...faut pas rêver personne va prendre le risque de prendre une platine déjç pas terrible à la base et de plus endommagée...a moins de la faire à 15€.
Restons ZEN !!!!!
6
Je parlais de la coque de protection au dessus de la platine, pas de la platine. La platine mise à part la peinture qui s'écaille à cause de l'usure, elle n'a rien.
Quand je les ai trouvé, j'ai acheté 2/3 vinyls pour mixer avec, il n'ya pas de décallage, les plateaux tournent correctement etc