Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark TT-500 ou TT-200 pour du Timecode ??

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 703 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Numark TT-500 ou TT-200 pour du Timecode ??
Bonjour à tous, moi c'est Charles et j'ai besoin de vos lumières.
J'ai pas mal mixé sur les platines d'un pote à moi (2 Vestax vinyle + MixVibes Cross) et il est temps pour moi d'investir

Je cherche donc des platnes vinyle à associer à un Mixvibes Cross ou équivalent. Je n'ai pas réellement de budget mais je veux du bon matos car j'ai pas envie de changer rapidement.

Je me suis orienté vers Numark mais là grosse question : 200 ou 500 ? ou quoi d'autre ?
Je sais pas si lâcher le gros billet pour les 500 est justifié par rapport aux 200
Je suis pas un pro, je mix pour le plaisir et j'anime (jusqu'ici avec le pote en question) plein de soirées éudiantes. Si j'achète du matos c'est pour faire encore plus de soirées, donc j'aimerais tant qu'à faire acheter du bon matos. 

Pour info : je suis pas fan de scratch et les platines ne verrons presque que du timecode.

Merci à tous pour vos futures réponses !
2

Hello, 

Si tu ne scratch pas les 200 devrait déjà être pas trop mal, bien que si tu as l'habitude des Vestax et de leur couple élevé tu préfèrerais peut-être t'orienter vers la 500.



-------------------------

[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 19:45:19 ]

3
J'aime bien les Vestax de mon pote en effet mais en meme temps j'ai jamais rien testé d'autre mrgreen
4
la 500 est super bien,le couple est très elevé comparé a la 200

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share