Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrement mix via la xone 42

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 989 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion enregistrement mix via la xone 42
bonjour a tous

je n'arrive pas a faire un enregistement de mes mix !
j'ai acheté depuis peu une xone 42 de chez A&H et je suis en galere j'ai lu toute la notice pour capter cette histoire de branchements via l'usb, je suis presque sur que je me suis pas planté mais voila sa marche pas ! je branche l'usb sur mon ordi et il le reconnait mais ensuite quand je passe sur sound forge (pour l'enregistrement) je n'arrive pas a capter le son direct de l'usb. le seul moyen est de passsr par le micro du pc .... je vous laisse imaginer la qualté du son

quelqu'un sait il comment faire ? avec sound forge ou un autre logiciel peut importe ^^

merci de votre aide
2
Test avec Audacity, mais que se soit Audacity ou Soundforge, le principe est le même :

- détection de la carte son dans le PC.
- choix de la carte son dans les préférences du soft, n'importe lequel.
- volume
- enregistrement
3
oui j'ai ete voir tout sa mais sa revient au meme l'enregistrement se fait par le micro.. je n'arrive pas a le faire passer par la carte son directement ...
apres il faut peut etre faire une maniip pour que le soft reconnaise la table de mix ? psk j'ai lu que normalement il devrai y avoir un truc comme "usb audio codec" en plus dans les possibilitées d'enregistrement 

une idee ? mrgreen
4
C'est ce que je disais dans l'étape 2 :

- choix de la carte son dans les préférences du soft, n'importe lequel.