Sujet avis sur un controleur midi kool sound ..

Sujet de la discussion avis sur un controleur midi kool sound ..

etant a la recherche d'un bon petit controleur midi pas trop cher je me suis interesser au nouveauté qui innonde le marche en se moment meme , et un controleur ma taper dans l'euil malgres sa marque ..le KOOL SOUND MIX STATION maintenant jaimerais lavis des pros , et surtout leurs conseil
la m audio est pas chere et ma lair den jeter a mort !
m audio est deja beaucoup plus reputé,par contre moi,je connais pas ces produits,je peux pas te dire quoi que ce soit dessus

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

Je comprends pas le trip de la mixette midi avec du timecode ?!?
Si t'es en timecode tu te prends une vrai table et une interface audio ou bien un truc genre la Rane TTM57SL tout integre avec Serato et roule ma poule (OK c'est pas donne mais d'apres ce que je sais ca reste le meilleur truc pour le scratch en timecode). En plus apparemment tu mixes deja en timecode, donc ca doit etre question d'acheter une nouvelle table non ? Enfin c'est pas clair ton histoire, si tu pouvais nous dire sur quel systeme tu mixes et le matos dont tu disposes, ca nous eclairerait !
traktor scratch duo  avec une interface audio  umix (a la base des chez mixvibes ><, pour linstant je joue sur une platine et je me sert de ma hercule dj console comme mixeur ( controle du cross et des EQ) sa marche bien mais je pense que l'idee du mixer analogique est bonne car javais oublier l'existance des sortie audio de mon interface . je ne sais plus qui m'avais conseiler la stanton SA3 et l'aillant tester  javou quelle gere bien , mai la numark x6 me plais bien aussi apres je ne sais pas laquelle des deux est la mieu
Ton interface elle est pas certifie traktor si je ne me trompe pas, donc tu peux pas utiliser le timecode non ? (Dites-moi si je dis une connerie). Et normalement avec traktor scratch duo tu devrais avoir une Audio4 DJ de chez NI (La encore je raconte ptet des conneries...). Enfin il est pas clair pour moi,ton setup. Ptet qu'un petit schema aiderait
Enfin bref, si t'as bien un timecode fonctionnel, je te dirais d'aller jeter un oeil du cote de tables specialement concues pour le scratch mais la c'est plus mon domaine (quoique je dirais regarde Vestax, Ecler ou Rane) .
je debute ^^' a la base jetait parti sur des reloop rp4000 et une sa3 , la sa va faire cher facepalm
Ouais en meme temps j'ai bien dit que j'etais pas un specialiste de la mixette scratch hein^^ Bah je te conseille d'aller voir les avis sur AF ou ailleurs sur le web sur ce matos, ou de poser la question sur le forum idoine, les gens la-bas pourront certainement mieux te conseiller. Apres check quand meme la compatibilite de ta carte son avec traktor scratch duo (je sais que leur systeme de timecode ne marche qu'avec le materiel qui est certifie) et tu devrais tout avoir pour bien debuter

[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 22:55:46 ]

daccord merci des info

j'ai cette console en vue !! mais vu vs com et prenant soin de argent jfé pa linsvertir dns cette console!! icon_wink.gif

Parcontre mwa je voudrai savr, comment on appel les joggles ki continu a tourné avk 1 seul mouvement kr mwa je mix du dancehall et sa aide bcp ou pr lé "Pull Up"  !!!! j'utulise "virtual dj" g éssayé "scrach live" g pa trp aimé  et pui g en vu ces consoles icon_aime.gif : Numark Mixtack Pro, Numark OmniControl, MixVibes U-Mix Control Pack, et Gémini CTRL SIX!!!!! je voudrais svp avr avis sr ces console et srtt me di si kan on impulle 1 rotation sr les platines elles continu a tourné pa km ma MK2 ki elle fait ke je tourne avk L !!!! icon_biggrin.gif

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:44:49 ]

Euh... On va dire que les produits que tu as cité sont au niveau de ta communication... facepalm