Sujet avis sur un controleur midi kool sound ..

Sujet de la discussion avis sur un controleur midi kool sound ..

etant a la recherche d'un bon petit controleur midi pas trop cher je me suis interesser au nouveauté qui innonde le marche en se moment meme , et un controleur ma taper dans l'euil malgres sa marque ..le KOOL SOUND MIX STATION maintenant jaimerais lavis des pros , et surtout leurs conseil
Jamais vu encore celui-la !
Je dirais que vu le prix et la reputation de la marque, faudra pas s'attendre a des miracles. Si c'est juste pour t'essayer au mix ca devrait faire l'affaire jusqu'a ce qu'un bouton ou un fader lache (au bout de quelques mois), mais ca te fera tout de meme 150 euros dans le c.. . Et meme pour debuter je dirais que pour pas beaucoup plus cher y a des trucs mieux du cote de chez Vestax, Numark, Reloop ou Hercules...

Apres si tu peux nous dire un peu ton budget, le style dans lequel tu mixes, ou tu vas mixer et le matos que tu possedes deja, on pourra t'aider un peu plus !
Citation :
KOOL SOUND MIX STATION
aie,aie,aie,tu sais d.julius,koolsound a vraiment une sale reputation,alors j'imagine ce controleur a 150 euros,a mon avis,c'est 150 euros de foutu en l'air

My Space | You Tube | 4Share

hum et sinon un bon controleur sa vo combien ? avec carte son integres evidament facepalm je me sent honteux , tout auten que dj snoopy et ces fameux lecteur SD facepalm

Ahah le double SD
Bah un bon controleur midi ca peut aller chercher tres loin, genre un xone 4D c'est dans les 1500 euros neufs, apres je dirais tu peux deja regarder du cote des Hercules RMX, Vestax VCI, EKS XP-10 mais je dirais que pour un truc un minimum de qualite faudra mettre 300 euros.

C'est pourquoi si tu peux nous aiguiller un peu plus precisement sur tes besoins, on pourra affiner la fourchette

ah snoopy et son double lecteur sd facepalm ,bon en effet,si tu veux un controleur digne de ce nom,deja oublie hercule,après vestax,eks,oui,mais faut aligner,c'est le problème,des fois il vaut mieux attendre et s'acheter un bon truc,que de jeter l'argent par les fenetres,c'est dur a gagner,et tres facilement depensable dans des conneries,prudence

My Space | You Tube | 4Share

tu as raison , mais comme je mix en timecode jaimerais une "mixette" pour mon scratch car j'ai vue des video de mec qui le fon , et sa a l'air de gerée grave ^^

[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 17:22:13 ]

si tu veux une mixette,prends pas de controleur dans ce cas,je comprends pas?

un exemple :M-AUDIO MIXLABS
ah ok,je comprends mieux,prends pas koolsound en tout cas,c'est tout ce que je peux te conseiller