Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2010 à 22:32:52choix d'un pc ou mac pour serato
Bonsoir,
j'utilise serato pour mixé avec mes cdj 400 (que je relis en usb sur mon pc) et des fois, bas je me rend compte que mon pc à un peu de mal a suivre et qu'il y a des petites latences! alors voila, ce que j'ai un peu de mal à saisir, c'est pourquoi la plupart d'entre vous utilise un mac pour serato? quelles sont les grands avantages? faut il prendre absolument un mac book pro?
Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Salut non t pas obliger de prendre un MacBook pro ,moi j\'ai un MacBook depuit 3 ans et franchement de la bombe!!
Serato tourne comme sur des roulette pas 1 soucie alors moi je te dit fonce en plus le prix a chuté tu le trouve a 899 roro a ce prix la je pense en acheté encore un autre voilà,
les avantage du mac stabilité puissance ça beuge pas c costau et en plus c beau!!!!
0
DJ ANIMATION PARIS
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 30/04/2010 à 07:46:01
le seul petit incovénient avec les mac, c'est qu'il n'y a que deux ports usb...et j'en ai besoin minimum de trois!
Ajoute un multi USB ou si ta le budjet prend un pro
0
djtrice
1536
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 06/05/2010 à 13:47:23
Moi j'ai les 2 et je réitère, acheter un Mac pour le dédier à Serato c'est de la bétise.
Quelles sont les specs de ton PC actuel (marque/référence/processeur/Ram) ?
0
thomas anderson
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 06/05/2010 à 17:44:14
Ouai c'est vrai que c'est pas la peine d'acheter un Mac juste pour serato.
Mais je pense qu'il va vite utiliser Iphoto, Itunes,safari, garage band, peut gouter la jouer d'utiliser Logic Pro et Live sur MAC. Fini les driver etc... Tu branche ça marche.
Au faite je sais pas si vous aviez remarqué, mais ce que vous crée dans garageband (donc juste sauvegardé) vous pouvez le jouer avec serato sans devoir l'encodé en Aif ou Mp3. (en tout cas avec la 1.8.2, depuis je n'ai pas réessayé).
Bonne soirée
0
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.