Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix d'un pc ou mac pour serato

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 605 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion choix d'un pc ou mac pour serato
Bonsoir,
j'utilise serato pour mixé avec mes cdj 400 (que je relis en usb sur mon pc) et des fois, bas je me rend compte que mon pc à un peu de mal a suivre et qu'il y a des petites latences! alors voila, ce que j'ai un peu de mal à saisir, c'est pourquoi la plupart d'entre vous utilise un mac pour serato? quelles sont les grands avantages? faut il prendre absolument un mac book pro?
Merci d'avance pour toutes vos contributions!
2
Salut non t pas obliger de prendre un MacBook pro ,moi j\'ai un MacBook depuit 3 ans et franchement de la bombe!!
Serato tourne comme sur des roulette pas 1 soucie alors moi je te dit fonce en plus le prix a chuté tu le trouve a 899 roro a ce prix la je pense en acheté encore un autre voilà,
les avantage du mac stabilité puissance ça beuge pas c costau et en plus c beau!!!!
3
le seul petit incovénient avec les mac, c'est qu'il n'y a que deux ports usb...et j'en ai besoin minimum de trois!
4
Ajoute un multi USB ou si ta le budjet prend un pro
5
Moi j'ai les 2 et je réitère, acheter un Mac pour le dédier à Serato c'est de la bétise.
Quelles sont les specs de ton PC actuel (marque/référence/processeur/Ram) ?
6
Ouai c'est vrai que c'est pas la peine d'acheter un Mac juste pour serato.

Mais je pense qu'il va vite utiliser Iphoto, Itunes,safari, garage band, peut gouter la jouer d'utiliser Logic Pro et Live sur MAC. Fini les driver etc... Tu branche ça marche.

Au faite je sais pas si vous aviez remarqué, mais ce que vous crée dans garageband (donc juste sauvegardé) vous pouvez le jouer avec serato sans devoir l'encodé en Aif ou Mp3. (en tout cas avec la 1.8.2, depuis je n'ai pas réessayé).

Bonne soirée
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.