Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son avec cd time code?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 4 480 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte son avec cd time code?
Bonjour à tous!!

Voilà en ce moment je réorganise tous mes morceaux (c'est trop trop trop long  ). Pour l'instant ma nouvelle selection n'est pas encore gravé sur cd. Mais le mix me manque trop, je voudrais donc mixer sur mes platines (denon dn-s3500 et pioneer djm 700) dans l'attente de graver mes cd!!

Pour cela je dois donc passer par un programme djing (genre virutal dj , traktor.......), il me faut donc une carte son. Bon je recherche pas le nec plus ultra, je compte pas l'utiliser en soirée, juste pour moi mixer sans graver mes cd pour l'instant, juste chez moi.


C'est pourquoi je voudrais savoir, quel carte son USB me conseillez vous, sachant qu'il en faut une avec latence faible. Alors je ne sais pas si les premiers prix sont "correcte"?  genre https://www.terredeson.com/mix-vibes-u-mix-44-mixvibes-p-5843.html?cPath=2_301 .

Ah et sinon l'interface midi de la pioneer, à quoi peut - elle servir? (pour un korgpad par exemple?)


Merci à vous!!


2
salut,

oui les cartes premier prix sont déja bien et peuvent meme quitter la chambre mrgreen

parcontre si tu prends un kit complet carte son /soft/cd et vynil timecode c'est moins chere que de prendre  chaque élément en solo

https://www.sonovente.com/mixvibes-dvs-ultimate-nouvelle-version-logiciels-de-mix-p11038.htm 189€ l'anciene version se trouve a 149€

@+
3
Merci pour ta réponse.

Donc cette carte, Carte son U Mix 44, fonctionne très bien?  Ayant des dn-s3500 le cue est il bien reconnue?

J'ai tester avec virtual DJ trial et des piltotes asio pour ma carte son interne, le time code est mal reconnu, et le cue n'est réglable que sur le logiciel pas via ma platine cd. Par contre le pitch était bien reconnu.



Et au passage je perds egalement mes effets des mes platines cd que j'aime bien?(notamment les filtres).

[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 15:07:01 ]

4
Et la AudioTrak MAYA 44 USB, est - elle bien?
5
Un pote à moi a eu la Maya, il ne l'a pas gardé longtemps! pas mal de latence! en même temps il l'a installé sur un Pc qu'il utilisait pour tout! ( internet, jeux .... ) Pour ma part, j'ai la U46 mk2. elle est très bien, et tu peux surement en trouver une d'occasion pour 100 / 150 euros...

à toi de voir, mais c'est comme tous,  plus tu met cher, meilleur et la qualité!

Après, si tu optimises bien  ton Pc, une Maya 44 ou une Umix peut surement être performante!

voilà
6
j'ai la maya ,pas de problemes de latence sur mixvibes ni traktor 3 sur un vieux pc ...propre...

oui tu perds les effets ,sur un autre post ils disent que vdj n'est pas top en timecode

@+

[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 17:20:50 ]

7
Bon merci pour vos réponses, je vais voir ce que je peux trouver en occasion , c'est plus histoire de me dépanner un peu, car j'aime pas trop ce principe de mixer via un pc, c'est moins passionnant.

Je pense que j'irai au moins chers.....