Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer dx 626 et pc

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 033 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Behringer dx 626 et pc
Bonsoir,

Je possède actuellement une table de mixage Behringer dx 626 (photo : http://www.getinthemix.co.uk/images/uploaded/DX626_rear.jpg ) et j'aimerais pouvoir utiliser ses sorties vers mon ordinateur de bureau.

J'aurais voulu savoir si il était possible (et comment ) dans un premier temps de se servir de l'ordinateur pour enregistrer ce qui sort de la table et pourquoi pas faire sortir le son également par le pc.

Je précise que je dispose d'une carte son sur ma carte mère et d'une carte son usb (avec entrée micro et sortie casque : http://www.sunelectronics.gr/index.php?SCREEN=products_detail&ProductID=20525 )

Merci de m'aider

[ Dernière édition du message le 01/05/2010 à 00:45:36 ]

2
l'ordi est un portable?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 01/05/2010 à 13:56:40 ]

3
Non, c'est un ordi de bureau
4
donc tu passe par un cable rca/jack 3.5,le rca(rouge et blanc),tu le branche en sortie tape de ta table et le mini jack sur l'entrée in de ton pc(prise verte),assure toi que l'entrée in est activée sur ton pc(panneau de controle) ou qu'il n'est pas sur muet,de la tu entendra le son sur le pc
si tu veux enregistrer tes mixs,telecharge audacity(gratuit) sur internet,ensuite si tu rencontre des problèmes,n'hesite pas a nous demander,mais deja avec tout ça,si tu suis bien a la lettre,tu es paré

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5
Merci beaucoup ... ça marche
Pour ce qui d'audacity quand je mixé via contrôleur midi je l'utilisait déjà pour enregistrer donc je ne devrai pas avoir de problème à ce niveau là 

Ah petite précision ... mon entrée in était bleu (donc pour tous ceux qui ont le même problème que moi, ne vous obstinez pas forcement sur la verte )

Merci encore

Musicalement
6
Citation de djboon :
Ah petite précision ... mon entrée in était bleu (donc pour tous ceux qui ont le même problème que moi, ne vous obstinez pas forcement sur la verte )

facepalm quel con je suis,desolé djboon,c'est une erreur de ma part,j'ai confondu,bien sur,l'entrée in est bleu,la sortie est verte et l'entrée mic est rose pour les pc de bureau,mille excuses

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 08:49:59 ]

7
Il n'y a aucun problème ... tu m'as quand même bien aidé bave
Merci encore
8
bonne continuation

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share