Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels platines Cd choisir ... HELP.

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 450 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quels platines Cd choisir ... HELP.
Bonjour bonjour,

Voilà depuis quelque temps , je recherche des platines je me suis de nombreuses fois renseigné. Et mes recherches ont aboutis a un choix de marque 'Pioneer'. Pour les platines je pense que c'est ce qui se fait le mieux. Mais voilà ces platines coutent très chère.
Et je ne sais pas lesquels choisir , actuellement j'hésite entre les Cdj-800 (Mk2 pour le lecteur de Cdr-w indispensable actuellement) Ou la Cdj-1000. Et vu que ce n'est pas le même prix j'hésite, et je souhaiterais savoir si il y'avait une grande différence qui expliquait le prix. (Evidemment je me suis résigné pour les Cdj-900 ou Cdj-2000, qui sont pour moi, un jeune étudiant Hors de prix, Mon budget étant de 1000euros max pour les deux platines).

Voilà voilà j'espère que j'aurais vos réponses dans les plus bref délais. 

Merci d'avance.

Cordialement.


Ps: Je recherche toujours des platines donc si vous souhaitez vous en débarrasser faites-moi signe.
2
Pour 1000 euros t'aura pas de 1000 MK3 en tout cas. Les 800 MK2, c'est possible, oui. Après, y a les CDJ400 pour 1000€ à toi de voir si tu prefere celle-ci
   Tchaou !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

3
Mais entre la Cdj-800 Mk2 et la Cdj-1000 Mk3. Il y'a t'il de réel différence ?
4
Les Hot Cue de la 1000 (les Hot CUE sont l'équivalent d'un PLAY mais à 1 point PRECIS que tu choisis, il y en a trois sur la CDJ) sont remplacés par des auto-loops (des boucles automatiques) sur la 800. Apres t'as des "détail" du genre la dureté du jog, la sensibilité de celui-ci aussi...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

5
D'accord merci. Mais pensez-vous que ces détails valent la différence de prix ? de ces deux platines ?
6
pour les cdj1000mk3,il n' y a pas de reglage de sensibilité du jog,c'est juste un reglage de dureté,ah aussi,sur les cdj1000,tu n'as pas que des hot cue que tu peux enregistrer,mais aussi des boucles,par contres il y a que 3 memoires,donc c'est soit boucles soit hotcues,ou 2 boucles 1, hotcue,ou 2hot cue ,1 boucle etc... avec un total de 3 en tout,voila

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7
Merci beaucoup pour tout vos réponses ! 
Je pense finalement prendre deux platines pioneer Cdj-800 Mk2 + Djm-400. (Bon choix ?)
8
Autant prendre deux 800mk2 ou deux 400, mais deux platines différentes ça le fait pas du tout !

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

9
la djm400 est une table de mixage
10
Bien évidemment ! Désolé pour la confusion mrgreen

C'est un bon choix

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible