Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet synq audio

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 616 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion synq audio
bonjour 

ba voila je voudrais savoir si synq audio est une bonne marque
si la table de mixage smx 3 est de qualité(effet equalizer...)
si les doubles platines cdx 2 sont bien(pitch cue qualite...)
et si la platine vinyle xtrm 1 est bien elle aussi(pitch longevité..)

merci pour vos réponses icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

a+

[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 12:59:39 ]

2
J'ai utilisé dernièrement un xtrem 1, c'est vraiment de la tuerie.
je comprends pas pourquoi elle est si peu connue.

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

3
Je ne connais pas les tables synq, ni les platines cd. Mais les vinyls oui mrgreen elles sont à la maison.  Et rien a y redire au contraire même. Rien à signaler sur le pitch, pour la longévité je ne peut pas me prononcer pour le moment. Mais la bestioles m'as l'air solide vu ce qu'elle encaisse.

[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 16:20:07 ]

4
merci pour ces réponses rapide
et avis aux utilisateur de platine cd cdx2 out able de mixage smx 3 ou 2(il me semble qu'elle sont un peu pareille)
5
la smx 3 est l'evolution de la smx 2 entre autre, le sampler de la table enregistre en mp3 sur la smx 3. sur la smx 2, il s'agit d'un format prioritaire, peut evident pour l'export vers un ordi pour retravailler les boucles. autre avantage des smx, les entrées matricielles, vous pouvez affecter une entréee sur autant de de fader que vous souhaiter. ces caractéristiques se retrouvent sur les denon. pour ma part j'ai une smx 2 si je devais refaire ce choix, sans hesitation. 300euros de moins pour des caracteristiq similaire au denon. 
Synq est le haut de gamme de jbsystem.
6
Merci pour cette réponse Claire et net
si des détenteur de cdx 2 peuvent laisser un commentaire
7
personne n'a de cdx 2 de chez synq audio icon_question.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gif
8
Pas de soucis sur les XTRM-1bravo
9
salut , etan en possesion de deux SYNQ XTRM , je peu te dire qu elle son enorme ..!! j ai commencez sur des GEMINNI XL 500 2 PASSEZ PAR TECHNICS MK3 , numark ttx , et aujourd hui synq ! et franchement elle vale largement les mk et ttx , pour le scratch c une merveille ....je te laisse faire un choix , quand on voy le prix , c vite dis ...

tout action entraine une reaction..