Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quel tres bon sampleur hardware pour du djing

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 767 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion quel tres bon sampleur hardware pour du djing

je cherche un tres bon sampleur hardware... mieux qu'un roland sp404  pour jouer avec serato et mes platines

existe il mieux que du roland

2
Quand tu dis mieux c'est quoi pour toi ?

GSS RADIO L'underground Sound

3
y'a toujours mieux,mais le prix est completement different on passe du simple au double voire triple,c'est combien que tu veux mettre?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
max 1500...a coup d'economies lol

c'est vraiment dans un but jouer en direct dessus,  d'ailleurs je suis entrain de voir pour d'autres machines comme des sequenceurs hardwares et des bar   (mc808 electribes etc..) pour vraiment jouer en direct et moins pour de la production
you know what i mean?
5
Quand tu dis jouer dessus c'est dans ce style :

https://www.youtube.com/user/GssRadio#p/a/u/0/yV0k3ZhEMoA

Si oui la tu part dans le monde du studio et tu as une des référence sous tes yeux.

Mais c'est beaucoup plus qu'un simple sampler ça mais j'oublier la référence.

GSS RADIO L'underground Sound

[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 13:21:00 ]

6
c'est une mpc de chez akai on dirais bien je te conseille de regarder de ce cote la,sinon y'a les sounbite de redsound aussi,mais c'est complètement different,voila

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 13:53:21 ]

7
j'y pensais...je vais economiser pour une mpc5000  1500 euros sur musicstore en allemagne 

bien la video.. je veux mettre des machines ensemble et jouer dans une optique live...
8
Citation de Micromodul :
mieux qu'un roland sp404  pour jouer avec serato et mes platines

Un sp-555 ? mrgreen
9
je suis pas super convaincu  par les roland sp....je vais economiser pour la mpc...pour de la drum and bass ,
je pense que c'est l'ideal en sampler sequenceur

10
le sci studio 440 a une bonne reputation niveau son, apres les mpc c'est classique mais leur efficacité n'est plus a démontrer, ca tourne tranquille (moi elle me font plu rever, par contre la 440 un peu icon_eek2.gif

[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 21:18:35 ]