Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nom pour une disco mobile

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 6 468 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion nom pour une disco mobile
Bonjour 
je cherche des personnes qui pourrez m'aider a trouver un nom pour mon podium qui sonnerait bien a l'oreille donner moi des idées je suis à cours merci
2
faut commencer par chercher sur internet (google) ce qui existe déjà et si tu as une idée de nom, regarder direct si le nom de domaine (.fr / .com / .net etc. ) sur internet est déjà utilisé...


3
Moi aussi j'aimerais bien me trouver un nom qui sonne bien et je n'ai pas d'inspiration...
4
DJ pas1spiré ?

-------------------------

5
Dj jéjé
D jéjé (Dijéjé)
6
pas un nom pour moi mais pour mon podium et dj jéjé trop courant et ringard merci quand meme
7
salut,
si tu as pas d' idée regardes dans les autres régions,chez moi tu as des noms styles :pharaon; neptune; galaxy ; nexus; spirit ,kryptone etc etc

@+
8
Disco mobil Club? ou DMC facepalm
9
Ce que tu demande est en même temps complexe et simple.

En gros tu demande a autrui de te choisir un nom pour ta disco-mobile ! Et si un AFiens te trouve un nom qui tue de la mort, ou seras ta fierté et valorisation dans tout ça ?

Je pense que pour quoi que ce soit qu'importe le domaine deejay ou pas en question de noms tout se joue au feeling c'est comme la plupart des noms de deejay partis de surnom ou de moments très alcoolisées.

Moi je te conseille de regarder ton matos, de voir le style de clientèle que tu veut séduire et t'inquiète les noms afflueront dans ta tête comme pas possible.

Le nom d'un deejay ou d'une disco-mobile est fait aussi pour que le client ou un curieux viennent demandé pourquoi ?

Breff juste pour te dire que des noms ont peut t'en proposer des centaines voir des milliers mais rien ne vaudras mieux que ta propre imagination.

Cordialement

GSS RADIO L'underground Sound

10
Mais alors, Pourquoi Dj blacka? lol bave