Sujet vos avis sur la Numark Ndx 200

Sujet de la discussion vos avis sur la Numark Ndx 200

salut a tous ! je suis a la recherche d'un lecteur ( ou plutot platine ) CD pas trop cher , ne voulant pas investir pour rien ( cdj de chez gemini ou meme koolsound) je me suis pencher sur la Numark Ndx 200 mai avent de me lancer jai besoin de vos avis   alor bon ou movais ??

[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 18:24:46 ]

moi,je ne connais pas ces platine par contre j'ai trouvé une video,elle explique en gros ce que tu peux faire

[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 18:38:51 ]

asser limiter non?
ben plutot,elle ne scratch pas,pas de mp3,bon ça moi,ça me gene pas,mais disons que tu as une machine pour mixer point,pas de key lock non plus,bien qu'il faille l'utiliser avec parcimonie,il peut etre utile,la ndx400,est bien au dessus,mp3,key lock,port usb

My Space | You Tube | 4Share

ah excuse,pas de key lock sur la 400 non plus,par contre 3 hot cue,reverse,brake,chargement slot in

My Space | You Tube | 4Share

Temps de reconnaissance du cd très long, non??
Un tiroir pour le cd, bof. En plus il a l'air rapide, ce dont je me méfie.
Ca pète vite les plombs ces tiroirs là.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

Citation de Scott the timber :
Temps de reconnaissance du cd très long, non??

oui,scott un peu trop a mon gout,et comme tu dis a tiroir,ça craint,a force on va droit a la catastrophe,cela dit,vu le prix,je pense qu'on est quand meme au dessus d'un gemini,numark fait quand meme de bon lecteur pour mixer,de bon rapport qualité prix en tout cas

[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 20:14:26 ]

c'est bon probleme regles le ndx 400 est mieu j'ai reussi a convaincre mes parent ducoup j'aurais une meilleur platine qui lit les mp3  key lock sert a se que le ton de la musique ne change pas en fonction de l'augmentation du pitch c'est bien sa? en tous les cas je ne m'en sert pas , de plus je compte l'utiliser en timecode donc la probleme de key log est regler , le lecteur reagit mieu sur la 400?
Hors sujet :
en meme temp il n'est pas vraiment dur de faire mieu que gemini
bon,c'est cool pour toi bave
Citation de d.julius :
en meme temp il n'est pas vraiment dur de faire mieu que gemini

non,c'est sur,mais tu peux faire aussi mal,genre koolsound,magmah,tu vois?

My Space | You Tube | 4Share

ouai mac mah XD donne ces marque a dj snoopy  il sera tres heureu