Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Intel Core 2DUO T8100 2.09GHz
3,00Go de RAM
Sous XP
Carte son d'origine :
Realtek HD Audio
J'ai fait pas mal de post pour tout configurer, j'ai donc programmer l'ordi pour éviter qu'il arrete l'alimentation des port USB ect...
Mais j'ai des souci de latence... J'ai souvent des probleme de craquement lié à la audio 2 DJ et je ne trouve pas de solution... Je sais pas si c'est mon ordi ou un probleme de pilote. Et j'ai peur de changer d'ordi et de me retrouvé confronté au même probleme.. et quand je déinstal la carte son intégré je me retrouve avec des notes de musique sous traktor lol aidez moi !!
Merci !
Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr
maxpuissant
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/05/2010 à 12:06:39
Citation de : zboog
et quand je déinstal la carte son intégré je me retrouve avec des notes de musique sous traktor lol aidez moi !!
Si ça peut t'aider, j'ai eu le même souci sous traktor (pareil que toi, désinstallation de ma précédente carte son interne pour laisser l'audio 2 dj) et l'ai résolu en sélectionnant simplement le port du controlleur ("périphérique usb") qui à la base est configuré sur "tous ports" si je ne m'abuse.
0
zboog
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 21/05/2010 à 12:43:20
Désolé j'ai pas compris je trouve ça dans panneau de config ou sous traktor?
0
Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr
maxpuissant
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 21/05/2010 à 14:22:57
Dans Traktor, dans l'onglet de configuration de ton controlleur midi.
0
zboog
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 21/05/2010 à 14:45:22
Marche niquel j'ai trouvé !
0
zboog
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 21/05/2010 à 14:53:49
Par contre toujours des probleme de latence, de plop et de grrgrr.. Malgres le wifi désactivé et l'antivirus et un formatage il y a 3 jours... ordi tout propre
Sa soul jamais je pourrai faire une soirée avec ça !
Vous pensez que la config de mon ordi est pas bonne ou c'est peut etre juste un pilote...?
0