Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configurer son ordi pour la audio 2 DJ + VCI 100

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 292 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Configurer son ordi pour la audio 2 DJ + VCI 100

Salut !

J'ai recu mon nouveau matériel :

Carte son audio 2 DJ + VCI100

Et mon ordi est un DELL Vostro 1510

Intel Core 2DUO T8100 2.09GHz
3,00Go de RAM
Sous XP

Carte son d'origine :
Realtek HD Audio

J'ai fait pas mal de post pour tout configurer, j'ai donc programmer l'ordi pour éviter qu'il arrete l'alimentation des port USB ect...

Mais j'ai des souci de latence... J'ai souvent des probleme de craquement lié à la audio 2 DJ et je ne trouve pas de solution... Je sais pas si c'est mon ordi ou un probleme de pilote. Et j'ai peur de changer d'ordi et de me retrouvé confronté au même probleme.. et quand je déinstal la carte son intégré je me retrouve avec des notes de musique sous traktor lol aidez moi !!

Merci !

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

2
Citation de : zboog
et quand je déinstal la carte son intégré je me retrouve avec des notes de musique sous traktor lol aidez moi !!
Si ça peut t'aider, j'ai eu le même souci sous traktor (pareil que toi, désinstallation de ma précédente carte son interne pour laisser l'audio 2 dj) et l'ai résolu en sélectionnant simplement le port du controlleur ("périphérique usb") qui à la base est configuré sur "tous ports" si je ne m'abuse.
3
Désolé j'ai pas compris je trouve ça dans panneau de config ou sous traktor?

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

4
Dans Traktor, dans l'onglet de configuration de ton controlleur midi.
5
Marche niquel j'ai trouvé !

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

6
Par contre toujours des probleme de latence, de plop et de grrgrr.. Malgres le wifi désactivé et l'antivirus et un formatage il y a 3 jours... ordi tout propre

Sa soul jamais je pourrai faire une soirée avec ça ! facepalm

Vous pensez que la config de mon ordi est pas bonne ou c'est peut etre juste un pilote...?

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr