Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle interface audio pour vinyle choisir?!

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 967 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle interface audio pour vinyle choisir?!
Au début le timecode c'était pour moi Serato, 600 euros point bar.
Mais après quelques recherches j'ai remarqué qu'il y a avait une multitude d'autres interfaces (maya 44, Audio 8, DeeJay Trim 4&6, U46MK2, ESI U46DJ...).  Mais jamais de véritable comparatif...
Sachant que mon budget  tourne autour de 200e, et possédant 2 platines vinyles ainsi qu'une table dxm, pour une utilisation en soirée/bar avec surement des associations avec autres dj's (donc parfois plus que 2 decks), que me conseillerez vous comme interface?

Merci de tenter de répondre à cette grande question qui concerne pas mal d'autres dj's.
2
deja quelle sous quel soft , as tu une idee ?
ensuite souhaite tu timecoder tes decks supplementaire ?
3
serato et traktor sont tous les deux des leader en leur matiere mais leur config est chere essay de voir du cotes de chez mixvibes mais pour 200 euros je ne sais pas ...
4
Je pencherais plus pour traktor, sinon 200euros c'est le prix que je mettrais sur le hardware (donc sans softs). J'ai vu que la plupart de ces cartes étaient compatible traktor, donc il suffisait d'aller acheter le soft en prime ou un autre, vu que comme sa on a le choix.
Le must serait d'avoir 3-4 timecode decks (comme la U46MK2 le permet), mais si il existe un bon compromis à 2 decks de meilleur qualité autour de 200e, alors je prend! Au 'pire', deux phonos timecodes avec 2 lignes CD sa passe.


[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 22:46:18 ]

5
Alors personne ici n'a déjà testé autre chose que la carte Serato ?! eek
6
Deux petites question annexes, es que sa vaut le coup de s'acheter une carte, exemple l'audio 8, d'occasion (et donc sans garantie)?
Les vinyles timecodes et les cellules de lectures doivent elles être spécifique au soft, ou pas?

merci

[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 10:40:37 ]