Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
çava etre quand meme dur pour se budget;tu vas avoir du matos "premier prix" je connais que la axis 4 que beaucoup ont utilisé pour débuter mais je pensais que c'était remplacé par la ndx200 ;a petit budget il y a une petite platine sans lecteur cd qui prends que les support usb qui avait un bon test dans sonomag regardes peut être de se coté pour débuter ,ça existe chez toutes les petites marques chinoises .
tu as aussi l'occaz pour se budget tu peux avoir des dns1000 ou des reloop rmp,c'est pas evident quand on a un petit budget car les première platines sont souvent a perte..