Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2010 à 14:01:37mix vibes ou traktor??
bonjour a tous
je voudrais m'acheter un logiciel pour mixer du time code et je voulais savoir lequel de mix vibes ultimate dvs7 et traktor scratch ou scratch pro était le mieux
Sa m'intéresse aussi! Je connais la réputation de traktor avec sa stabilité, réactivité et ses effet ect mais mix vibes, pas d'échos.
0
parafuso
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 27/05/2010 à 23:32:50
j'ai le pack Cross de mixvibes, avec des platines Stanton qui datent (st8-30) et des vinyles timecodes.
Traktor est fort en midi, avec aussi des effets très bon.
Cross est plus simple, très bon en timecode, mais pas d'effets et midi limité.
DVS doit être aussi bon que cross, avec juste une organisation graphique qui date un peu et un midi opérationnel.
Le prix est en faveur de mixvibes je pense.
0
gniii
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 27/05/2010 à 23:51:18
ya aucun effet sur mixevibe? même sur les toute dernière version?
0
parafuso
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 28/05/2010 à 00:13:43
Non cross (le plus jeune logiciel MV) n'a pas d'effet..
Par contre il est leger, reactif et stable dans sa version actuelle.
0
parafuso
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 28/05/2010 à 00:14:40
Dvs doit avoir des effets, a confirmer
0
parafuso
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 28/05/2010 à 00:16:14
En fait cross a 1 effet, le reverse!
Dur dur de l'exploiter cet effet la..
0
dj simelo
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 28/05/2010 à 08:30:51
il y a dans dvs et producer 38 effets dont les classiques echo reverb flanger filtre moog plus plein d'effets dj comme le divide, brake, reverse brake, stretch, tap echo, vinyl crackle, reverse, fade filtré ...
+ effets vst
+ possibilité de créer tes propres effets
largement plus de possibilité que traktor
ces effets vont être intégrer bientôt dans cross
0
Anonyme
97
10Posté le 28/05/2010 à 15:54:46
les effets sont ils de meilleur qualité dans mix vibes ou dans traktor (gresillement surcharge ...)