Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet American Audio Radius 2000 problème USB

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 744 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion American Audio Radius 2000 problème USB

Bonjour à tous,

J'ai une paire de Radius 2000 et j'ai un problème de lecture USB.

La clé USB (Kingston 16Go) est lue par le PC, reconnue,  les fichiers sont copiés dessus, tout va bien, et elle n'est pas reconnue par le radius...

J'ai une autre paire de clés (emtec 8G) et la c'est encore pire parce que 1 clé marche parfaitement et l'autre non, dans tous les cas les clés sont reconnues et les fichiers aussi sur le PC.

Y'a un firmware a flasher dans les radius, faut faire un truc spécial ?

Merci de votre aide

2
salut,

as tu formaté en fat  ?
3

Oui, FAT32, c'est le seul chois que j'ai sous XP SP3

La surprise vient que 2 clés identiques, formattées pareil avec les memes fichiers, qui marchent nickel sur le PC, ben 1 marche, l'autre pas....

Je prends toutes les idées, est-ce qu'il existe des outils pour clés USB autre que ceux de windows....pour formatter, vérifier, je sais pas....

Merci

 

4

Infos issues du manuel de la RADIUS 2000 :





INFORMATIONS SUR LES CARTES SD

Assurez-vous que votre carte SD ne contient que des fichiers MP3
Ne mettez aucun autre type de fichier sur votre carte SD ; pas de fichiers WAV, photo, etc.
Les lecteurs SD American Audio peuvent lire les cartes SD HC (Haute capacité) jusque 32 Go

Assurez-vous que votre clé USB ne contient que des fichiers MP3. Elle ne peut contenir aucun autre type de fichier ; pas de fichiers WAV, photo, etc.
Si vous utilisez une carte SD via un lecteur USB de cartes SD, vous devez d’abord déconnecter le lecteur USB de cartes SD pour changer la carte SD. Veuillez ne pas retirer la carte SD du lecteur USB de cartes SD tant qu’il est encore branché à l’appareil.
Prise en charge uniquement des dispositifs au format FAT/FAT32.

 

 

 

 

 

REMARQUE :

Pour des fichiers MP3 de très haute qualité (plus de 128 kbps), American Audio recommande des cartes SD « Haute vitesse ». L’utilisation de ces cartes vous assurera le meilleur fonctionnement de votre lecteur SD American Audio.

INFORMATIONS SUR LES USB



5

oui, je sais, j'ai les manuels...

Mais alors comment expliquer que 2 clés IDENTIQUES (EMTEC 8G) avec les memes fichiers dessus, formattées sur le meme ordinateur ne fonctionnent pas pareil (1 marche l'autre non) alors que bien sur les 2 clés sont reconnues parfaitement par le PC, lecture, écriture, effacement...

Si c'était toutes les clés kingston ou emtec qui ne marchent pas je veux bien, mais la avec 2 clés de la meme marque, meme modèle ca me parait bizarre...

Merci des tuyaux...

6
essaye les cartes SD. Visiblement c'est ce qui est conseillé d'utiliser plus tot que les clés USB