Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche conseil pour acheter un mini enregistereur numerique !

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 786 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche conseil pour acheter un mini enregistereur numerique !
Alors, je cherche a enregistrer mes mix!!!
Quoi de plus ballot en somme! icon_lol.gif
Mais voila j'ai besoin d'un(ou de plusieurs) conseil(s) avant d'acheter quoi que se soit!
j'aimerai enregistrer mes mixs en branchant un mini enregistreur numérique sur ma table de mixage,mais il y a quand meme pas mal de modèles et je n'ai aucunes idée de la marque vers laquelle je vais me tourner...et il me faut un enregistreur que je puisse brancher a la limite les micros intégrés... je m'en cogne un(quoi que ça pourrais servir va savoir!!!)Bref
voila icon_exorbite.gificon_crying1.gif
Merci d'avance

2
Peux tu nous donner ton budget? cela nous permettras de te guider plus facilement.

JxB
3
Autour de 150 euros facepalm
4
J'avais pensé a un Ikey Audio M3?
par exemple!
5
150 euros... le Zoom H2 pourrait peut-être convenir non?
6
Je pense qu'une solution chez Zoom serait une bonne idée également icon_tourne.gif

JxB
7

Moi je te conseilleirais celle-çi

https://www.sonovente.com/cakewalk-ua-4fxcw-enregistreurs-portables-p22849.htm

Après tu l'achète ou tu veut ce n'est pas de la pub

J'ai eu le temps de l'utiliser et c'est magnifique ont te fournit le logiciel SONAR LE et le plug in EDIROL Virtual Sound Canvas

Des valeurs sur qui conviendront a ce que tu veut faire je pense 

Entrée RCA et sortie USB tu peut voir la courbe sur Sonar en même temps que tu t'enregistre c'est mas magnifique tu sais ^^


GSS RADIO L'underground Sound

8
Hum... il faut un ordinateur en supplément djblcka non?
9
Hummm ^^ je crois que oui désolé je n'avais pas compris qu'il souhaiter l'enregistrer directement sur le support alors oui le ZOOM H2 est good et du coté de Tascam aussi il y a du bon.

Cordialement

GSS RADIO L'underground Sound