Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix casque

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 046 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion choix casque
bonjour a tous

je souhaiterait m'acheter un casque dj (et pur un peu de monitoring mais sans+) mais je ne c'est pas lequel choisir entre
-sony mdrv 700 dj
-allen&heath xone xd 53
-shure srh 750 dj
-et le pioneer hdj 1000

mais surtout entre le sony et le shure qui ont un excellent rapport qualité prix(100e)


merci de vos reponse
2
Dis, c'est quand que tu vas enfin te décider à acheter du matos? Parce que tu demandes ton avis sur 300 trucs depuis plusieurs mois et à chaque fois tu dis, "ok je vais prendre ça" et quelques jours plus tard tu demandes un conseil sur autre chose....

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

3
salut ,


j'ai le shure 440 ,je le trouve top....il doit etre fatiguant en lonue écoute mais  pour le mix  ...nickel mais un casque c'est un objet qu'on teste et écoute en magasin sinon y a le mythique akg 141 a 90€
4
slt Nojaro1300 j'ai un budget mais il n'est pas fixe donc je change da'avis regulierement... et en plus je decouvre du nouveau maatos en permanence donc je pose des questions dessus voila
5
salut,
Citation de dj of the night :
j'ai un budget mais il n'est pas fixe donc je change da'avis regulierement...
ton budget il monte ou il descend?? mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

6
sa depend mais il a plus tendance a monter
7
sa depend defois je suis optimiste et d'autrefois je le suis moins et desfois je suis impatient d'avoir mon matos que d'autre fois moins(attendre et economiser ou acheter le plus tot possible) donc voila tout sa sa me fais changer d'avis
8
Citation de dj of the night :
sa depend defois je suis optimiste et d'autrefois je le suis moins et desfois je suis impatient d'avoir mon matos que d'autre fois moins(attendre et economiser ou acheter le plus tot possible) donc voila tout sa sa me fais changer d'avis
si je peux te donner un conseil amical,ne vois rien de mechant a ce qui va suivre,c'est qu'en ayant une attitude comme la tienne,on ne fait jamais rien,soit tu vas dans un shop,tu essaye du matos,tu economise si il le faut et tu prends ce qui te convient le mieux,soit tu reste indécis et tu ne prendra jamais rien,si tu te dit,ouais,mais ça,c'est mieux ou l'autre est encore mieux,ou il vont sortir un truc mieux,jamais tu te decide
c'est au feeling aussi que ça se passe,si tu es a l'aise avec un matos,c'est celui qui te faut,bien sur pour ça,il faut bien l'essayer pour etre sur de pas faire d'erreurs,mais deja,si il repond a tes exigences,alors c'est celui la,en plus ici on peut te conseiller,alors voit avec le different matos que certains t'ont cité sur af et tranche,voit avec lequel tu te sent le mieux icon_wink.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 00:19:29 ]

9
ok dac jirais essayer dans pas longtemps