Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil de platines bas budget pour grosse soirée.

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 929 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Conseil de platines bas budget pour grosse soirée.
Bonjour tout le monde, j'ai acheter une platine tout en un FULLSTATION de la marque IBIZA à 400€ (MARQUE A EVITER ) c'est une console de tres mauvaise qualité j'en ai acheter deja une et le son ne sortai que d'un coté et un vinyle tournai plus vite que l'autre, ils m'en ont donné une nouvelle mais je ne suis pas du tout satisfait de la qualité du scratch, il faut lutter pour trouver les musiques, il n'y a aucun effet, un seul point cue et loop, je compte la rendre, mais j'anime une grosse soirée dans 3 semaines et il m'en faut une de toute urgence quel console me conseiller vous pour mixer en soirée sachant que j'ai un budget de 400€ ?
Pensez vous que je puisse mixer dans des soirées avec des platines qui marchent sur ordi?
2
fonce dans le tas avec un "kit " simple , deux numark ndx 200 ( 300 euros) avec une m202(88) de chez stanton ! sa roule et c'est pas chere ! sinon essay chezhercules la rmx (289) ou american audio vms4 (399 mais franchement sa les vo)
3

Merci pour la reponse mais ces produits ne sont pas encore dispo et je mix le 3 juillet vous savez pas ce qu'il y a d'autre?

4
Y a pas de miracle... C'est bien le problème de tout le monde... Le mieux c'est la Location. Au moins tu auras du vrai matos...
5
salut la loc est une bonne alternative pour certains cas (solution d'urgence),et comme le dit djtipi t auras du bon matos.
il vaut parfois mieux economiser un peu et investir plus tard pour du bon matos mrgreen

bonne zik

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman

6
salut;

une paire de  axis 4 a  320€ la paire ....sinon faut chercher de l'occaz...
@+
7
Merci pour vos reponses mais vous pensez que je peut mixer dans une grosse soirée avec une Hercule  RMX?
8
Et j'hesite entre me prendre la Hercules RMX et la Cortex DMix 600 que me conseillez vous? vous savez si ils ont les meme fonctions?
9
Entre les 2 , je préfère la DMix 600.
Je l'ai utilisé pendant 6 mois sans aucun probleme. Par contre il faut utiliser des grosses clés USB. Pas de disque dur...
10
re,

sinon coté controleur ,tu as les eks xp5 (avec traktor Le ou bison)qui sont pas chère et de bonne qualité avec une petite mixette ,tu as un bon ensemble.