Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème son avec Behringer DJX 750

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 4 583 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème son avec Behringer DJX 750
Bonsoir à tous, je possède une table de mixage Behringer DJX 750 que je viens d'acheter, et j'ai un problème.
En effet, je ne sais pas du tout comment faire pour brancher des enceintes pour faire sortir le son à la table de mixage. On ma conseillé de prendre un ampli mais pour le moment je n'ai plus les moyens de m'en payer un.
https://www.sonovente.com/behringer-djx-750-tables-de-mixage-d-j-p18124.htm

Merci de votre aide icon_biggrin.gif !
2
Salut, c'est quoi tes enceintes?
3
Pour le moment j'ai des enceintes toute simple de pc, je débute seulement
4
ce sont des enceintes amplifiées. Le problème c'est le raccordement : Les enceintes d'ordi sont souvent branchées avec une mini prise Jack stéréo.

Sur ta table, toi tu as doit du RCA, soit des prises XLR...

Tu l'as acheté ou ta table ?
Le vendeur devrait pouvoir t'expliquer comment soit modifier tes prises d'enceintes, soit te vendre ce qu'il faut...

Mais c'est faisable...
5
Oui sur la table de mixage il n'y a que du RCA, j'ai acheté sur sonovente.com
Il y a aussi des branchements à faire pour la fonction FX donc les effets également en RCA, mais je ne sais pas ou brancher et avec quoi également, en gros c'est un beau bordel les amis !
6
Tes enceintes sont donc certainement en mini jack, il te faut donc un adaptateur rca (sortie djx)
à mini jack femelle.
7
Donc un cable mini jack/RCA marche ?
8
Yep mais mini jack femelle:

https://www.sonolightsystems.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2729946&AccID=23683

Ou si tu as un adaptateur de casque (jack 6,35 vers jack 3,5) ça peut dépanner en passant par la sortie casque.

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 00:41:39 ]

9