Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2010 à 23:25:05Problème son avec Behringer DJX 750
Bonsoir à tous, je possède une table de mixage Behringer DJX 750 que je viens d'acheter, et j'ai un problème.
En effet, je ne sais pas du tout comment faire pour brancher des enceintes pour faire sortir le son à la table de mixage. On ma conseillé de prendre un ampli mais pour le moment je n'ai plus les moyens de m'en payer un. https://www.sonovente.com/behringer-djx-750-tables-de-mixage-d-j-p18124.htm
Pour le moment j'ai des enceintes toute simple de pc, je débute seulement
0
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 14/06/2010 à 23:53:10
ce sont des enceintes amplifiées. Le problème c'est le raccordement : Les enceintes d'ordi sont souvent branchées avec une mini prise Jack stéréo.
Sur ta table, toi tu as doit du RCA, soit des prises XLR...
Tu l'as acheté ou ta table ?
Le vendeur devrait pouvoir t'expliquer comment soit modifier tes prises d'enceintes, soit te vendre ce qu'il faut...
Mais c'est faisable...
0
ESTEBANNN
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 14/06/2010 à 23:56:21
Oui sur la table de mixage il n'y a que du RCA, j'ai acheté sur sonovente.com
Il y a aussi des branchements à faire pour la fonction FX donc les effets également en RCA, mais je ne sais pas ou brancher et avec quoi également, en gros c'est un beau bordel les amis !
0
digiroots
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 15/06/2010 à 00:00:31
Tes enceintes sont donc certainement en mini jack, il te faut donc un adaptateur rca (sortie djx)
à mini jack femelle.
D'accord donc j'irai acheter ça, merci beaucoup à vous de m'avoir aidé. Pour la section d'effets j'ai cherché sur internet et aucune réponse, et le manuel est vraiment mal foutu !