Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet la playlist du moment

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 639 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion la playlist du moment
salut les dj's,

je fait appel à vos connaissances.
ce week, je dois faire une soirée + after (tout seul headbang.gif ) pour un public 20/40 ans.
le style demandé est dance/electro du genre les radios/discothèques.
funk & vieux machins je gère. mais ne faisant plus que des trucs plutôt orienté house/techno/trance etc..., je ne connais pas trop (même quasi pas du tout) les titres populaires du moment, mais bon, là, c'est pour rendre service à un membre de ma famille........donc, bein.......voilà kÔaa !!
autour de moi, je n'ai que des potos qui ne font pas dans ce style non plus.
j'ai un peu capté les playlist "radio", mais j'aimerai bien savoir ce qui est efficace sur les piste ces derniers temps.
merci à vous du temps que vous consacrerez à me renseigner.

[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 01:36:49 ]

2
Bézu, Jean-Jacques Lionel... icon_mdr.gif
Je suis un peu dans la même situation que toi.
Cependant il n'existe pas de playlist universelle (meme pour une tranche d'age).
Mais quelques tubes incontournables pourraient nous aider à chauffer le dancefloor.
Lady gogo, Bernard Guetta, Black eyed pisse ?


[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 08:46:01 ]

3
Un titre efficace sans tomber dans la disgrâce,
Estelle :American boy
4
Salut

Pour savoir les trucs qui marche en boite généraliste il y a le top 40
http://www.club40.dj/
Bon ce n'ai pas le mieux a mixé mes les gens aimes icon_confused.gif

Sinon pour l'electro-House tu vas te procurai les CDs Club files 8,9 de chez Ministry of sound ,plus les dernier top 10 Beatport. Comme sa le connaisseur seront comptent.

J'espère que sa t'aideras. Bonne chance pour ce week-end


5
merci les gars, c'est sympa !!

j'ai tout noté, même la danse des cornards (j'y pensai plus à celui là, mais j'aurai pas osé de toutes façons icon_mdr.gif)  je vais aller voir tout ça !
effectivement, il n'existe pas de playlist universelle..............dommage !!! icon_volatilize.gif

merci encore
6
7
pour la funk,tu as des grands classiques comme oliver cheatham "get down saturday night"
whispers            "and the beat goes on"
sharon redd       "beat the street"
chic                   "good times"
et j'en passe,la liste serait longue mais si tu veux d'autres titres,pas de problème,je t'en donnerais d'autres

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

8
tiens !!?  salut Jaminou, ça fait plaisir de voir que tu es encore dans le coin !!  icon_bravo.gif
pour la funk et autre truc du genre ça va, il y a ce qu'il faut !!
merci aussi à tous les deux pour vos réponses: bien ce "djbuzz" !!
9
Salut deums,ç'est vrai que ça faisait longtemps qu'on t'avais pas lu deums icon_wink.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

10
Olaaa Deums!!! J'ai même pas fait attention à ton pseudo quand je suis passé par ici juste après la création du topic. Ça fait plaisir de revoir des anciens dans le coins...

Niveau playlist commerciale, te casse pas trop la tète. Tu cherches du coté des radios "branchées" type fun radio, NRJ, etc... et des chaines musicales comme MCM. C'est toujours les mêmes titres qui reviennent. Si c'est dans ta région tu mixes, tu peux directement consulter le classement d'une radio de ta région. Par exemple, pour la région Rhones Alpes, je vais toujours sur le site de radio scoop et je surveille le classement "powerdance". Comme ça, depuis plus de 10 ans, j'ai accès au classement des boites de ma région (il doit bien y avoir une ou deux radios branchées dans les Hautes Alpes...).

Tu tapes dans les valeurs sures, comme INNA, Remady, Guetta ( headbang.gif ), Stromae, Black Eyed Peas, Lady Gaga, Timbaland, Katy Perry, Jessy Matador, Lucenzo, etc... tu peux même passer François le Français et Doudou (la parodie d'Omar et Fred). Comme toujours, du moment que tu passes des trucs commerciaux qui passent tout le temps à la radio, tu crains rien.

En ce moment, si tu tombes sur un public difficile, tu passes un morceau bien rythmé des Black Eyed Peas. Ça marche à tous les coups et ça provoque ce genre de réactions : https://www.youtube.com/watch?v=2xg39uu-dlo