Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis à tous les afiens...!!!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 364 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avis à tous les afiens...!!!
bonjour a tous, 

je souhaiterais monter un événement de musique sur Toulouse en Septembre, qui mêlerait tous les styles de musique et de danses avec de nombreux partenaires...

si vous êtes intéressé répondez moi, ça serait pas mal de regrouper pas mal de monde du site, pour que l'on puisse construire un projet...

merci a tous...
2
C'est bien d'avoir des projets !!!

Par contre développe ! tu cherche quoi exactement??
3
j'y réfléchi depuis quelques années déjà :

en gros,

un genre de festival de musique tout en développant avec chacun la danse qui va avec.

uniquement avec des dj amateurs (af et autres)...

ce que je cherche c faire découvrir et faire redécouvrir des musiques, des styles, etc...

j'ai déjà en partenariat 2 magasin de musiques qui sont intéressés, ensuite a vous de m'aider...
4
personne... icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif
5
euh personne, tu postes ça un dimanche soir, tu t'attends vraiment à avoir une dizaine de personnes en folie devant ce projet ??
soit patient, ça fait à peine 3h que le topic est créé...

sinon pourquoi pas, mais bon ça me parait un peu flou ce que tu comptes organiser, il faut des lignes directrices, car vu comme tu présentes ça ça m'a pas l'air différent d'un dj qui jouerait simplement dans une boite lambda en faisant écouter aux gens ses vinyls préférés, c'est pas très alléchant présenté comme ça et ça justifie pas l'organisation d'un "festival". Il faut que tu développes plus !
6
effectivement je mettrais dans la semaine un fichier présentant le projet...