Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande d'avis sur la marque GEMINI ..

• 63 réponses
  • 19 participants
  • 15 266 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis sur la marque GEMINI ..
Bonjour,

Je monte actuellement ma petite discomobile, j'ai opté pour du matos (enceintes, table de mixage, platines .. ) de marque GEMINI.

J'aimerais avoir votre avis sur cette marque, sachant que je dispose de petit moyen pour commencer donc j'ai oublié la marque Pionner etc ..

???

CORDIALEMENT icon_biggrin.gif
Afficher le sujet de la discussion
11
on ne te dit pas de prendre du pioneer,tu peux te tourner sur denon comme cité plus haut,gemini,c'est des histoires a n'en plus finir,après t'a numark qui est bien en dessous de denon,mais deja,c'est plus fiable
après,si tu n'as essayé que du gemini et que tu ne connais pas grand chose,c'est sur tu vas dire wahoou super,mais tu vas très vite dechanté,crois nous

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

12
Je prends en compte vos avis

Je commence environ "2 soirées par mois .."

Seulement, je connais les marques comme reloop, américan audio, bst, ou encore koolsound à éviter

On m'a juste précisé que GEMINI était placé  dans le groupe de Numark, Denon , et le best Piopio..

Vous me direz si je me trompe mais je pense qu'il ne faut pas sauter d'étapes et commencer avec du petit matos convenable puis économiser et au fur et a mesure investir dans Piopio ou Denon ..??

Peace  icon_razz.gif
13
icon_facepalm.gif 

moi je classeré de facon très simplifier

américan audio, bst, ou encore koolsound, gemini, xxl... A éviter

reloop, numark... Pourquoi pas

Denon, pionner super matos

Aprés il y a plein d'autre marque

Il faut commencer petit sa c'est sur mais commencé tro petit c'est une perte d'argent. Tu te morderas les doit dans un an car quand tu ora gagnez un peu de sous tu voudra evoluer ton matos et tu va t'apersevoire que tout est pourri et a changé.

Tu peu me croire g commencé avec du matos pas térible du tout et ne conaissant pas le forum g perdu plein d'argent. Maintenant j'ai de la qualité et je me fait plaisir tout les week avec du super matos.

14
Citation de Disco-Systeme :
On m'a juste précisé que GEMINI était placé  dans le groupe de Numark, Denon , et le best Piopio..
faux,gemini n'est pas bon,je ne sais pas qui t'a dit ça,mais il a tord,si c'est le vendeur,c'est normal,il faut bien en vendre,alors il te l'a conseillé,si c'est bien lui,ce n'est pas un bon vendeur,si tu doit faire des soirées,commencer petit,oui,mais avec un minimum et gemini ne fait pas parti du minimum,tourne toi sur numark ou denon,un conseil,après libre a toi de choisir
tu viens ici,demander conseille,on te le donne,si c'est quand meme pour prendre gemini,pourquoi avoir demandé nos avis?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

15
Vos avis sont bien sur pris en compte mais j'aime le design de GEMINI etc .. facepalm ,

J'ai depuis un peu plus de 7mois une table 3voies PS 626X, en soirée je travail avec 1 PC portable --> Virtual DJ & les 2autres voies réservés pour des platines mais juste en cas de beug ou autre du PC. Je n'ai donc a mon avis pas besoin d'avoir de la super qualité ..??

Merci pour vos avis jmarc & sebso
16
comme tu veux mais avec une paire de dns 1200 tu met ta musique sur usb et tu vire en même tant ton pc et virtual dj et le risque de bug en même tant.

17
je suis okai  mais icon_non.gif le risque de beug est plus présent sur les platines..

icon_biggrin.gif j'aime trop GEMINI, je crois que je vais partir sur deux CDJ210 ou CDJ600 au cas ou le PC beug mais je suis confiant plus de 7mois et aucun beug même avec VDJ

++
18
Citation de : Disco-Systeme
je suis okai  mais icon_non.gif le risque de beug est plus présent sur les platines..

eek Ok. Ben bon achat alors.

Concernant le classement icon_mdr.gif le jour ou un vendeur me sort un truc pareil je me casse du mag et lui demande des sous encore.

Désolé pour les possesseurs de la marque, mais je me demande comment ils vendent encore du matos surtout en terme de CDJ. ils ne sont pas fiables sur la durée avec une fréquence d'utilisation TRÈS régulière ou alors je suis un poisseux. Après en vinyle en tables, je sais pas.

[ Dernière édition du message le 25/06/2010 à 18:42:51 ]

19
non serieusement , si tu achete gemini , oublie , va plutot donner quelque centaine d'euro a la croi rouge la au moin tu jete pas tes sous par les fenetre , moi aussi j'ai ete attirer par gemini , son style et ses fonction et sortout SON PRIX  mai en voyant les avis j'ai tres vite dechanter , mon conseil est de regarder du cotes des platine cd numark ( neuves) ou ver du denon ( d'occaz)  car la t'en auras pour ton argent , et surtout donne nous ton budjet sa nous aideras a t'orienter ver du materiel qui tien la route .. en soiree la fiabiliter est de mise , si tes platine beug reste a la maison ..
20
A la limite des Axis pourquoi pas. C'est plus épuré mais c'est un peu plus robuste.

Hors sujet :
d.julius. Je suis pas un Bernard pivot. Mais stp fais un petit effort. C'est gerbant à lire. Merci pour tes lecteurs

[ Dernière édition du message le 25/06/2010 à 18:43:29 ]