Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande d'avis sur la marque GEMINI ..

• 63 réponses
  • 19 participants
  • 15 263 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis sur la marque GEMINI ..
Bonjour,

Je monte actuellement ma petite discomobile, j'ai opté pour du matos (enceintes, table de mixage, platines .. ) de marque GEMINI.

J'aimerais avoir votre avis sur cette marque, sachant que je dispose de petit moyen pour commencer donc j'ai oublié la marque Pionner etc ..

???

CORDIALEMENT icon_biggrin.gif
2

Rassure moi ta pas encore achetez??

3
Pas encore .. Pourquoi ce n'est pas au point de KoolSound  quand même ? eek
4
ba c'est pas loin devant on va dire...

Ta combien de budget?

5
Salut,

Pour commencer il y as pas mal de sujets traitant de Gemini et de sa fiabilité. Gemini c'est bien pour t'amuser dans ta piool et encore. La moindre des choses si tu veut avoir une utilisation pro/semi pro de ton matos c'est de te tourner vers quelque chose qui à déjà fait ses preuves si tu ne veut pas te retrouver avec un pépin en soirée.

@+

[ Dernière édition du message le 25/06/2010 à 15:32:44 ]

6
Pourtant, j'ai eu a l'essai une CDJ210 pendant 3mois et je l'ai trouvé pas mal du tout jamais de beug etc.. ??
7
Ben si avec une fréquence d'utilisation régulière. Genre tous les jours une heure ou tous les deux jours. Et le week end 2/3/4h en soirée. Tu pas eu de soucis et que cela te convient vas y. Les délire de pitch ca ne m'as pas plus enchanté que ça.
8
oué et dans 6 moi (avec de la chance elle ne sallumera plus....

Franchement par sur des denon en occase genre DNS 1200/1000 ou des 700 et la tu par avec de la qualité a pas chère. ensuite une petite table 2 canaux et une diff en warfedale et ampli phonic par exemple et pour moin de 1500 euro tu peux t'en tiré.
Aprés sa dépend de ton budget...

9
Perso, Un conseiller technique m'a conseillé du GEMINI pour la discomobile donc est-ce que je ne serais pas mieux a acheter du GEMINI pour ne utilisation occasionnelle car je commence ! que du PIONNER et exploser mon budjet .. Tel est la question ^^

10

c'est normale que les magasin te conseille des marque comme sa car c'est la dessus qu'il se font le + de bénéf...

Il y a quand même quelque mag sérieux mais plus difficile a trouver.

BUDGET sinon on peut pas t'aider.

Si tu veux pas de nos conseil c'est pas grave on s'en fou mais tu va revenir dans les 6 prochain moi pour dire tel ou tel truc a laché que faire?

Combien de soirée prévu par mois?

Il te faut quoi comme matos, platine + table + diffusion? ou tu poccéde déja quelque chose?

[ Dernière édition du message le 25/06/2010 à 15:57:15 ]