Pour commencer il y as pas mal de sujets traitant de Gemini et de sa fiabilité. Gemini c'est bien pour t'amuser dans ta piool et encore. La moindre des choses si tu veut avoir une utilisation pro/semi pro de ton matos c'est de te tourner vers quelque chose qui à déjà fait ses preuves si tu ne veut pas te retrouver avec un pépin en soirée.
Ben si avec une fréquence d'utilisation régulière. Genre tous les jours une heure ou tous les deux jours. Et le week end 2/3/4h en soirée. Tu pas eu de soucis et que cela te convient vas y. Les délire de pitch ca ne m'as pas plus enchanté que ça.
oué et dans 6 moi (avec de la chance elle ne sallumera plus....
Franchement par sur des denon en occase genre DNS 1200/1000 ou des 700 et la tu par avec de la qualité a pas chère. ensuite une petite table 2 canaux et une diff en warfedale et ampli phonic par exemple et pour moin de 1500 euro tu peux t'en tiré.
Aprés sa dépend de ton budget...
Perso, Un conseiller technique m'a conseillé du GEMINI pour la discomobile donc est-ce que je ne serais pas mieux a acheter du GEMINI pour ne utilisation occasionnelle car je commence ! que du PIONNER et exploser mon budjet .. Tel est la question ^^