Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche table de mix

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 069 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche table de mix
Bonsoir a tous!
Avec le début de l'été icon_cool.gif , les envies de renouveler le matos arrive icon_surprised.gif
Bon j'ai un budget de 300-400€, et l'utilisation c'est du mix, a la home et en soirée, et j'ai bien envi de numériser une bonne centaine de vinyl sur le pc icon_bravo.gif J'utilise aussi une platine USB donc ca me servirai de carte son externe aussi.

J'aurai donc besoin d'au moins une entrée ET une sortie USB utilisable en même temps, 4 voies, et des effets que je pourrait utilise en mix.
J'ai déjà repérer la VESTAX VMC004FXu, le son sympa, mais je pense un peu court pour les effets; après la RELOOP RMX40 USB MIXER, qui est un peu plus imposante et avec plus de réglage pour le son.

Merci de vos avis sur ces deux tables, ou une autre table a me proposer!

Bonne soirée icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 26/06/2010 à 21:50:14 ]

2
16 effets integres,tu trouve ça lege,moi je possede la pmc 280,qui a mon avis ont exactement les memes effets que la petite vestax,honnetement,des fois,je m'en sert carrement pas des effets,et si je les utilisent,c'est quoi 3,4 effets,pas plus,en plus connaisant vestax,je pense que la reloop est inferieur,mais ça ,c'est que mon avis,elles sont pas mal les reloop,mais moi,je pencherais plus pour la vestax,elle a l'air de rien mais deja point de vue effets,ils sont bien superieur a la reloop

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
C'est sur,esthetiquement,elle fait plus pro la reloop,mais ne te fie pas au look de la vestax

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
Nan c'est pas ce que je disait, c'est juste que visuellement, la reloop avec ses afficheurs digitaux "paraissaient" mieux, après niveaux qualité et réglage ca se tient.
J'avais vu la pmc 280. Mais elle n'a pas la carte son intégrée elle? Autrement niveau clareté du son c'est bon pour de l'enregistrement?
5
si tu parle de la vestax,oui,elle est excellente cette table pour l'enregistrement,c'est une table analogique,après non,elle n'a pas de carte son integrés,voila

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6
Ok je pense que je vait plus me diriger vers la vestax alors. Autrement pas d'idée d'autres table qui pourrait aller mieux?
7
ben,combien tu veux mettre?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

8

^^

 

Citation de pilo_briko :
300-400 euros

Jl'ai marqué plus haut

Je suis prêt a prendre d'occasion si ça vaut le coup aussi.

 

9
excuse pour le budget,j'avais oublié,pour ce qui est des tables d'occaz,moi je te conseille pas,trop d'usure sur ce materiel a moins de tomber vraiment sur la bonne occaz,sinon,en neuf,ben la vestax est bien,franchement

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 22:30:37 ]

10

Ousinon il y a la Audiophony DSP 600 qui sembles pas mauvaises non plus. Elle se trouve dans ton budget.

https://fr.audiofanzine.com/console-dj/audiophony/DSP-600/avis/